Vous savez, ces petits clapets blanc et verts pontés sur le circuit de dépression, beaucoup sont concernés par des petits soucis de Boost sur le primaire, comme si par moment le Papillon du Y Pipe restait bloqué en ouverture, a force de chercher un peu partout, y a des éléments qui sont souvent oubliés..
Les Check Valves.

Elles pourraient bien êtres les causes de tous nos petits désagréments.
On en trouve encore des neuves, http://www.rhdjapan.com/media/catalog/p ... _4_8_6.jpg , mais cela a un cout, 28€ piece..
Je me pose maintenant la question d'une potentielle alternative, soit je me ruine une fois de plus en les remplaçant toutes par des neuves ( ce qui ne serait pas une mauvaise chose ) soit, si quelqu'un a une idée, ou connait une alternative ( qu'il se manifeste ), il serait tentable de les remplacer par des Check Valves universelles..
A vos claviers !
Ps : En partant sur un Rats Nest simplifié, il n'y en aurait que deux a remplacer, un en relation avec le Solénoïde de Charge Control, le deuxieme en relation avec la Pressure Chamber.
Je n'inclue pas celui du Purge Control qui a sont propre circuit et n'influe donc pas sur le reste de la gestion.
Ca fait du 66€ livré environ !
Ca vaudrait le coup de tenter cette affaire