Salut à tous,
tout est dans le titre...
Je dois placer un boost controleur sur ma fd, je suis perplexe...
Le biturbo me pertube un peux, quelqu'un a t'il fait la modif et pourrais m'expliquer?
C'est apparemment assez simple a mettre en place, il est fournit avec deux Solénoïdes normalement, il te suffit de te baser sur un des Schémas de Vacuum Routing de Rats Nest Simplifié pour savoir comment les ponter, il y en a plusieurs dans le Post a cet effet sur le Forum pour l'alimentation électrique suit la notice fournie avec a la lettre
Deux trois membres en ont déjà mis en place ici, j'espère qu'ils pourront te donner des informations plus précises que moi !
Dans mon cas, c'est le montage 1 fait par Monstand.
En fait, il faut voir que les 2 actuators de turbo sont montés en série.
En te pontant entre les 2 ca te permet de réguler les deux.
Par contre, ne surtout pas oublié de déconnecter la prise du soleinoide i .
OU carrément l'enlever.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Par contre, je me pose une question, le fait de le brancher en série t'impose d'avoir la même pression sur les deux turbos non ? Tu ne peux plus les réguler indépendamment ?
Apres tout dépends du bosst controler, s'il n'a qu'un seule solénoide, le montage 1 s'imposera, en série donc, par contre dasn le cas contraire, il faudra raccorder un soléno a chaque turbo je pense.
Sellasse a écrit :Dans mon cas, c'est le montage 1 fait par Monstand.
En fait, il faut voir que les 2 actuators de turbo sont montés en série.
En te pontant entre les 2 ca te permet de réguler les deux.
Par contre, ne surtout pas oublié de déconnecter la prise du soleinoide i .
OU carrément l'enlever.
Ah ben le soléno, je l'aurais carrément zappé!
CloudRX a écrit :C'est apparemment assez simple a mettre en place, il est fournit avec deux Solénoïdes normalement, il te suffit de te baser sur un des Schémas de Vacuum Routing de Rats Nest Simplifié pour savoir comment les ponter, il y en a plusieurs dans le Post a cet effet sur le Forum pour l'alimentation électrique suit la notice fournie avec a la lettre
Deux trois membres en ont déjà mis en place ici, j'espère qu'ils pourront te donner des informations plus précises que moi !
FD Séquentiel Simplifié avec Boost Controler
Version 1
Version 2
Pour le câblage électrique c'est pas un soucis, par contre le branchement de la prise de pression...
Doit on enlever les restrictors pills??
Pour le cablage, y a rien de sorcier, il se gere tout seul, il suffit de l'alimenter electriquement je pense, un + et un - et hop ^^
Mais tout est décrit dans la notice généralement
Moi je l'ai branché comme le schémas n°1
Apres Icefluid ma dit que il faudrait surement branché sur le précontrol aussi (un Y a rajouter)
Le branchement en lui même est très simple le plus dur c'est le réglage, pour l'instant le mien est sur OFF c'est le power FC qui régule (comme il peut) j'ai juste la pression affiché et les PEAK