Petite question: est-ce qu'il y a une différence entre les turbos des zenki et des kouki ?
Je me retrouve avec deux paires de turbos et il y a clairement une différence dans la taille des carter coté échappement. Est-ce que je serais tombé sur des turbos de kouki ?
Poste des photos
Tu peux le savoir avec la Ref gravée sur les escargots, je ne me rappel vraiment plus du tout les correspondances par contre :/
Je sais qu'il y a une diff pour ce qui est du 20b
Info trouvé sur le Forum Monstand via google, je cite :
Référence inscrite sur le turbo secondaire (coté boite de vitesse)
-92/95 RX7 série 6
(actuator noir)
N3A1
N3B7
-96/98 RX7 série 7
N3C1
-99/02 RX7 série 8 avec 3 stages:
(actuator doré)
N3G1 = 280ps
N3G2 = 265ps
N3G3 = 255ps
Les turbos N3a1 ont un numéro à 5 chiffres commençant par un 1 ou un 2, et les deux (primaire et secondaire) sont estampillés n3a1. Si cette zone est grattée attention!
Les turbos N3c1 ont le nombre à 5 chiffres commençant par un 3 et seul le turbo secondaire est estampillé N3c1, et les deux ont un numéro de 6 chiffres. Le secondaire N3g1 a un numéro à 4 chiffres en dessous, le premier turbo dit HT12-3B avec un numéro à 4 chiffres en dessous.
Alors si je me rappel bien, j'en avais discuté avec Greg59, qui a une Chuki donc, les Bloc Bi Turbo de S7, sont des blocs renforcés Pour ca qu'ils paraissent plus gros !