[POST IT] Vacuum routing
- ignipotens
- Animateur
Re: [POST IT] Vacuum routing
Oui c'est ça je suis bien en 550/1680cc avec les bnr
.
Rx7 FD3S 97 Half Bridge Port,Twin Turbo BNR stage 3, 470cv 510nm @ 1b .... vivement 1,4b !!
North Rotary Gang
North Rotary Gang
Une question me viens à l'esprit, je suis en plein passage en non-séquentiel de ma FD!
Enfin quand je dis passage, je l'étais déjà (achetée ainsi) mais rien n'avait été simplifié niveau rat-nest
Du coup je procède comme sur les schémas et pour l'instant tout va bien!
Néanmoins voici ma fameuse question:
Que fait-on des connecteurs sur lesquels sont reliés les différents solénoïdes?!
On les laisses comme ça tranquilou à l'air?
J'ai cru voir sur le net que si on a un boitier d'origine, il faut les "feinter" avec une résistance mais étant équipé d'un PFC
sur lequel à été fait une reporg suite au passage en "non-séquentiel", est-il nécessaire de faire quelque chose?
Enfin quand je dis passage, je l'étais déjà (achetée ainsi) mais rien n'avait été simplifié niveau rat-nest
Du coup je procède comme sur les schémas et pour l'instant tout va bien!
Néanmoins voici ma fameuse question:
Que fait-on des connecteurs sur lesquels sont reliés les différents solénoïdes?!
On les laisses comme ça tranquilou à l'air?
J'ai cru voir sur le net que si on a un boitier d'origine, il faut les "feinter" avec une résistance mais étant équipé d'un PFC
sur lequel à été fait une reporg suite au passage en "non-séquentiel", est-il nécessaire de faire quelque chose?
J'ai quelques soléno en moins et pas de défaut avec le PFC...
Attends peut-être confirmation de quelqu'un qui est en non-séquentiel, mais a mon humble avis avec le PFC il n'y a pas de soucis
Attends peut-être confirmation de quelqu'un qui est en non-séquentiel, mais a mon humble avis avec le PFC il n'y a pas de soucis
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
Aucun problème, tu peux les laisser en l'air sans soucis. Il n'y a pas de retour d'infos sur les solénoides, uniquement sur les capteurs en défaut.
Il y a une case dans le power fc pour indiquer que t'es en config non sequential avec 2 signes japonais , regarde si la case est deja en séquentiel
Pour plus info sur la voiture : https://www.facebook.com/rx7.tsukuba?ref_type=bookmark
Merci pour les informations!
Je materais demain sur le PFC savoir si je suis en séquentiel ou pas!
Mais j'ai une facture sur laquelle figure le passage en non séquentiel ainsi que la reprog donc en théorie...
Je materais demain sur le PFC savoir si je suis en séquentiel ou pas!
Mais j'ai une facture sur laquelle figure le passage en non séquentiel ainsi que la reprog donc en théorie...
Es ce que quelqu’un pourrais me dire a quoi servent les chambres (Pressure/vaccum) dans le bon fonctionnement des turbos? On aurait pas une meilleure réponse des solénoïdes sans ces chambres?
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Il me semble que celle situé juste derrière l'alternateur sert pour le système séquentiel car on l'a vire pour passer en non-séquentiel ..
Oui mais quel est leur bute concrètement je n'en vois pas l'utilité donc si quelqu’un pourrai m’éclairer sur le sujet.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
J'me suis pas encore bien penché sur le fonctionnement des séquentiels mais ça me fait penser à une réserve d'air qui une fois en pression jouerai un rôle lors de la transition sur le secondaire ce qui expliquerai pourquoi quand elle fuit le second turbo déconne ..