Je suis à la recherche de combinés filetés pour ma FC, mais je ne sais pas lesquels choisir, je ne compte pas faire de circuit vu le type de restauration que je fait sur la FC et je serai monté en 15' donc pour une raison purement esthetique j'ai besoin qu'elle sois basse alors EXIT les cartouches et ressorts courts (Puis pour éviter le H.S d'entrée de jeu, le jour ou je voudrai placarder une voiture contre un mur ou finir dans des bacs de gravier je ferai pas une restauration complete. Quand a la hauteur de ma voiture, je sais que c'est un sujet à débat mais c'est moi que ca regarde
Enfin voila, de ce fait je ne recherche pas des combinés pour faire du circuit, mais je compte quand meme rouler avec ma voiture et pas la sortir juste pour faire des rassemblements, dans la suite logique des choses je recherche de la qualité, et SURTOUT j'ai besoin que ce soi DUR, j'ai pas envie de frotter partout et de tout detruire (je me fiche du confort) car je veut approcher l'aile de la roue au maximum.
Voila visuellement ou je veut en venir :

Voila voila, j'attend vos avis, vos experiences et vos retours perso!! passez de bonnes fetes la famille!!