Oui mais le mec accepte de me l'envoyer sans la pompe à eau et le controleur pour 395$ hors frais de port, ca permet de réduire pas mal les frais de douane surtout avec un petit colis. La pompe à eau est standard et se trouve chez gt2i/Oreca.
Ca sera surement pour novembre, je vais ouvrir un topic et voir s'il y a du monde intéressé.
[FD] Idler Pulley - Mode d'emploi
Re: [FD] Idler Pulley - Mode d'emploi
Je mets a plat jusqu’à la fin de l'année et je vois ce que je fais, j'y réfléchis depuis un moment, mais au total ca va me demander de sortir bien 2500€ donc wait & see.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- HarryStamper
- Animateur
Re: [FD] Idler Pulley - Mode d'emploi
Il faut faire plusieurs tours de refroidissement, et la laisser 5 bonnes minutes au ralentit, sinon ça chauffe très fort les méchants twin. On va tous finir en mono turbo avec pompe a eau électrique ^^
Sinon tu peux rouler sans idler, si la courroie est bonne ça tient (je suis aller ainsi sur piste sans soucis, mais c'est pas la meilleurs des idées).
Sinon tu peux rouler sans idler, si la courroie est bonne ça tient (je suis aller ainsi sur piste sans soucis, mais c'est pas la meilleurs des idées).