Voila, un petit Topic pour communiquer vos assurances, tarifs si vous souhaitez et couverture !
Personnellement je recherche une meilleure assurance, mais comme j'étais assuré par mon entreprise sur mon véhicule principale, aucune assurances ne me prenait à un prix décent ^^ j'ai 37 ans
Moi
Clavel Assurances,
- 4000 km / an
220 €
Tiers uniquement
Vos assurances pour vos RX7
Re: Vos assurances pour vos RX7
Si ta voiture a plus de 20ans, il faut l'assurer en voiture de collection et c'est à peu près à moitié prix de ce que tu payes.
C'est 30 ans maintenant les collections.
Pareil pour moi clavel aussi
Pareil pour moi clavel aussi
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Cela doit dépendre des assureurs. J'ai 4 voitures de plus de 20ans et moins de 30 ans, assurées en voiture de collection chez un assureur français. C'est l'agent d'assurance qui m'a conseillé ce type de contrat et en plus pas de contrainte d'utilisation, de kms, etc. On peut rouler tous les jours. C'est comme une assurance normale sauf que c'est vraiment moins cher.
Idem Clavel pour ma part.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
idem, mes rx7 sont chez MMA qui propose un contrat assurance collection tout risque sans limite de km bien couvert a prix défiant toute concurrence pour les véhicules de + de 20 ans.assing a écrit :Cela doit dépendre des assureurs. J'ai 4 voitures de plus de 20ans et moins de 30 ans, assurées en voiture de collection chez un assureur français. C'est l'agent d'assurance qui m'a conseillé ce type de contrat et en plus pas de contrainte d'utilisation, de kms, etc. On peut rouler tous les jours. C'est comme une assurance normale sauf que c'est vraiment moins cher.
pour ma fc atmo; 12€ par mois pour un tout risques vols incendie brise de glace sans franchise avec trajet maison/boulot possibles.
pour ma FB, 8€ par mois pour le même contrat.
c'est une assurance "flotte collection", les 5 premiers véhicules (auto ou moto peu importe) sont payants mais avec prix dégressifs, les suivants sont gratuits.
en inconvénient, pas de prêt de volant et impossible de faire rouler plusieurs véhicules simultanément (mais un peu dur sans prêter le volant a quelqu'un donc .. ^^)
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves