Question sur les combinés filetés pas cher

Pneus, jantes, freins et suspensions pour un usage routier ou compétition.
dk-one
Animateur

Re: Question sur les combinés filetés pas cher

Message par dk-one »

Irvin, je viens de faire un exposé de mes expériences personnelles, je sais que tu as besoin de reconnaissance, mais si tu veux me contredire, fait au moins l'effort de documenter, argumenter un peut. Ne serait-ce que par égard au pavé que je viens d'écrire.

BC c'est très bien, mais c'est du bitube. Donc bas de gamme. Les tokico illumina, kyb AGX, koni, et bilstein en simple amortisseurs sont en monotubes, donc c'est du haut de gamme.
Documente toi.
Bartste
RE Moderator

Message par Bartste »

Doucement :D

Pour moi, les BC racing premier prix sont du bas de gamme... Après il y a une composante que je n'ai pas dite dans mon comparatif prix c'est l'homologuation pour la suisse... En effet ici les combiné fileté sont très cher a cause du papier... Tein Super street c'est 1700euro ;) et les amortisseurs n'ont pas besoin de papier comme les ressorts si on les fait noir ^^ :mrgreen:
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Il va falloir vite que tu te calmes Guillaume.
Les soucis personnels n'ont rien a faire sur le Forum, tu as peut être une dent contre moi, mais en aucuns cas cela doit s'étaler ici.

Il ai vrai que tu as tout vu, tout fait. Tu accepte difficilement la critique, fondée ou non.
Tu vois une attaque personnelle ou il n'y en a pas, tes commentaires déplacés sur ma personne, tu te les gardes.

Ps: Sache pour ta gouverne, que dans la Gamme BC il existe aussi bien du Monotube que du Bitube.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
dk-one
Animateur

Message par dk-one »

Rien à voir.
Je me casse le cul à détailler, et je ne refuse pas la critique si elle est constructive.
Tu va les garder les membres du forum toi.
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Le sujet n'est pas la. Tu as jeté la pierre, je n'ai rien demandé a la base.
Mais si commenter, poser une question et ajouter sa pierre a l'édifice te fait réagir de la sorte, il est clair que cela ne va pas aller loin.
dk-one
Animateur

Message par dk-one »

T'a pas posé de question, tu as dit "les BC racing c'est très bien et ça coûte 700€. Je t'ai demandé de développer étant donné que tu contredit ce que j'ai dit avec moult détail juste avant. Prouve moi que tu as raison.
Tu as dit les BC existent en mono tubes. Ils coûtent combien ? Si ils courent aussi 700€ c'est toi qui as raison et je m'incline.
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

BC Racing Propose 4 Modeles différents pour la FD :

Les 4 Modeles en question, sont de Conception Type Monotube, l'entrée de Gamme table aux alentours de 800€, les évolutions qui suivent sur les gammes supérieures peuvent être platines montées sur rotules plutôt que silentbloc par exemple.

Je dis rarement des choses dans le vent, je m'étais pas mal renseigné sur la Marque, qui au passage a un SAV en France, plutôt avantageux en cas de problème.
Je peux me tromper, et je sais le reconnaître du moment que l'on me le prouve.

On me dira, que c'est un poil plus chère que 700€, mais certaines fois, le jeu en vaut la chandelle.

http://www.bcracingsuspension.fr/partfi ... =1993-1996
dk-one
Animateur

Message par dk-one »

OK OK tu as raison. Je m'incline Lol. J'ai pas suivi cette gamme depuis longtemps et ils on fait de gros effort en matière de qualité prix.
Après je sais pas pour le setup ressorts, faut que je bûche le truc.
Répondre