Pied au plancher mais...!
Pied au plancher mais...!
Bonjour a tous,
Apres une année blanche, je viens de reprendre ma FC. Enfin, quand je dit reprendre, je n'ai pas été bien loin puisque la pédale de frein est au plancher.
Je n'ai pas regarder trop dans le détail mais je sais une chose, si je remet du liquide de frein, il y a fuite. Sauf que pour le moment, je ne vois pas encore où.
Rassurez moi. Ce n'est pas le maitre cylindre ?
Merci de vos conseils
Apres une année blanche, je viens de reprendre ma FC. Enfin, quand je dit reprendre, je n'ai pas été bien loin puisque la pédale de frein est au plancher.
Je n'ai pas regarder trop dans le détail mais je sais une chose, si je remet du liquide de frein, il y a fuite. Sauf que pour le moment, je ne vois pas encore où.
Rassurez moi. Ce n'est pas le maitre cylindre ?
Merci de vos conseils
Re: Pied au plancher mais...!
Maitre Cylindre HS, le joint du piton s'est retourné, c'est dead 
Inspecte de partout si tu n'as tout de même pas une fuite ailleurs, mais c'est mauvais signe.
Inspecte de partout si tu n'as tout de même pas une fuite ailleurs, mais c'est mauvais signe.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Hummm,
Ce que je craignais.
Un bon plan pour en avoir un ?
D'avance merci
Ce que je craignais.
Un bon plan pour en avoir un ?
D'avance merci
Sinon vois avec Laurent, il doit avoir deux / trois bon sites pour ce qui est des pieces de FC 
perso je prend tout chez mazdatrix je suis sur de la qualité et j'ai l'habitude de faire affaire avec eux.
sinon si je doit en avoir en occasion qui fonctionnent si les prix sont trop délirants en neuf.
sinon si je doit en avoir en occasion qui fonctionnent si les prix sont trop délirants en neuf.
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
92$ en neuf chez mazdatrix pour atmo sans abs.... a ce prix faut pas se faire chier a prendre un occasion a 60€ sur ebay 
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Je suis d'accord. Et puis elle vaut bien cela non ?
Merci Laurent
Merci Laurent
Attention à l'occasion, c'est la loterie, surtout les pièces qui contiennent du caoutchouc, qui peuvent être aussi pourri que celle que tu remplaces...
Après avoir été étudiant fauché et être passé par là, je ne peux que te conseiller patience, économie et "fais le une fois, mais fais le bien".
Après avoir été étudiant fauché et être passé par là, je ne peux que te conseiller patience, économie et "fais le une fois, mais fais le bien".