Quel budget pour une Rx-7 MY 2016?
Re: Quel budget pour une Rx-7 MY 2016?
J'avais mal lu le post, je me rabattrais plutot sur 50K, mais ca reste clairement hors budget pour moi ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Je pense qu'il faut s'aligner sur la tarification de la catégorie de la RX8 à l'époque, d'une 370Z ou alors d'une BRZ/GT86.
Après tout dépend aussi de la catégorie, si elle part sur le type GTR, le tarif s'en suivra.
Pour le coup je pense que Mazda doit rester dans la tranche de tarification d'une MPS ou d'une RX8.
Après tout dépend aussi de la catégorie, si elle part sur le type GTR, le tarif s'en suivra.
Pour le coup je pense que Mazda doit rester dans la tranche de tarification d'une MPS ou d'une RX8.
Si on part sur une version revisité/amélioré de la RX7 je dirai autour des 50K
mais si c'est une version 100% nouvelle comme la GTR ou bien la futur NSX là je tablerai plus sur du 80/100K ..
mais si c'est une version 100% nouvelle comme la GTR ou bien la futur NSX là je tablerai plus sur du 80/100K ..
Cloud sur Zeperf il indique meme 396900 FR pour la rx7 et je sais plus ou j'avais vus que le prix était proche de cela et qu'ensuite il avait descendu a 329000 FR car sa se vendait pas.CloudRX a écrit :Pour les prix, faut prendre en compte l'inflation en 300 000 francs d'il y a 20 ans ca n'est pas 300 000 francs d'aujourd'hui mais pour les prix ca donnait :
Rx7 ( pour ce qui est de la France, au Japon entre les divers modeles et la Spirit R ca n'a pu qu'augmenter.. )
- 338 900 FR
Supra
- 420 000 FR
Nsx ( et la c'est pareil, nous n'avons eu que les premieres phase, pas de modeles plus poussée, ou encore la NSX R )
- de 510 000 à 545 000 FR
Ca colle donc pleinement avec les prix de vente actuels ( revus a la hausse avec l'inflation donc ).