Bidjdm
Re: Bidjdm
C.M Kyo plus d'une fois, et j'ai pas mal été briefé sur le fonctionnement, tu veux savoir quoi ?
Sur le principe c'est simple, RHD Japan font les intermédiaires, ça inclus quoi :
Une pièce te plait, gagnée aux enchères ou en achat immédiat, tu commence par payer :
- Le prix de la pièce
- Les frais de port jusqu'au locaux de RHD Japan
- La commission prise par le site ( % en fonction du pris total )
Par la suite, RHD Japan réceptionne le Colis, ils t'envoient un Mail avec les frais de port a payer pour qu'il soit expédié jusqu'en France, deux choix :
- Soit tu payes
- Soit tu refuses, et tu l'as accessoirement dans le fion, tu n'es pas remboursé et ils balancent en gros le matos.
D’où l'importance de l'évaluateur de frais a droite dans le cadre du site, pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois arrivé chez RHD Japan, par dessus tout ca tu rajoutes bien sur les éventuels frais de douanes.
Sur le principe c'est simple, RHD Japan font les intermédiaires, ça inclus quoi :
Une pièce te plait, gagnée aux enchères ou en achat immédiat, tu commence par payer :
- Le prix de la pièce
- Les frais de port jusqu'au locaux de RHD Japan
- La commission prise par le site ( % en fonction du pris total )
Par la suite, RHD Japan réceptionne le Colis, ils t'envoient un Mail avec les frais de port a payer pour qu'il soit expédié jusqu'en France, deux choix :
- Soit tu payes
- Soit tu refuses, et tu l'as accessoirement dans le fion, tu n'es pas remboursé et ils balancent en gros le matos.
D’où l'importance de l'évaluateur de frais a droite dans le cadre du site, pour ne pas avoir de mauvaises surprises une fois arrivé chez RHD Japan, par dessus tout ca tu rajoutes bien sur les éventuels frais de douanes.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
J'ai faillit gagner un Béquet 99 Spec pour une bouchée de pain y a quelques temps sur ce site ^^
- dk-one
- Animateur
Je te remercie, je vais regarder ça plus avant.
Y a pas mal de pièces d'occase pas chères.
Y a pas mal de pièces d'occase pas chères.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
Grave, c'est hyper tentant, mais attention au poids et la taille, tu te fais vite violer sur les frais de port 
- dk-one
- Animateur
je viens de voir. pour un truc a 66€ tu t'en sort à 192 or douanes. C'est pas hyper intéressant en fait.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
oui ça dépend des pieces , j'ai commandé un capteur ABS pour 26 euros frais de port compris alors qu'en uk t'en a tout de suite pour + de 100 £ , en neuf OEM j'ose pas imaginé , un peu près 150 euros sur oscaro
sinon encore plus flagrant j'ai commandé sur ce site casquette de compteur + façade de compteur pour FD , a la base il me fallait juste le dessus du compteur 120 euros environ FDP inclus en super état en +
chez trworx il en voulais pour 200 £ juste la casquette de compteur sans FDP , ça fait chère le bout de plastique
donc comme dit cloud faut pas commandé des pièces trop lourde et encombrante sinon ça vaut pas le coup et bien utilisé l'evaluateur
sinon encore plus flagrant j'ai commandé sur ce site casquette de compteur + façade de compteur pour FD , a la base il me fallait juste le dessus du compteur 120 euros environ FDP inclus en super état en +
chez trworx il en voulais pour 200 £ juste la casquette de compteur sans FDP , ça fait chère le bout de plastique
donc comme dit cloud faut pas commandé des pièces trop lourde et encombrante sinon ça vaut pas le coup et bien utilisé l'evaluateur
J'ai fait le calcul de port pour un turbo à 50 euro. Environs 20 000 euro de port. xD Et 40 000 pour un bras inférieur.
tu t'es pas tromper avec le Yen t'es sur?Fabien a écrit :J'ai fait le calcul de port pour un turbo à 50 euro. Environs 20 000 euro de port. xD Et 40 000 pour un bras inférieur.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"