Bonjour, sur l'ancien forum il y avait un post avec la manip pour rechercher les codes erreurs de nos FD. Je ne sais s'il est possible ou pas de le récupérer et de de le mettre dans les tutos?
Merci d'avance au modérateur pour les recherches et réponses.
Pour les codes erreurs!!!
Re: Pour les codes erreurs!!!
Tiens, voila un tuto en Anglais, j'avais completement oublié de le refaire ici.. Je m'en occupe des que possible 
http://www.banzai-racing.com/FD&S5_error_codes.htm
http://www.banzai-racing.com/FD&S5_error_codes.htm
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Merci, je possède un manuel donc les codes avec leurs correspondances ne me pose pas de problème. Par contre la procédure pour les récupérer si. Je me souviens juste qu'il faut brancher une Led ( ou diode) et faire un chinte, mais je ne me souviens plus sur quel numéro de la borne.
Sur l'ancien forum tout était expliquer et avec des photos.
Si quelqu'un a des infos
Encore merci.
Sur l'ancien forum tout était expliquer et avec des photos.
Si quelqu'un a des infos
Encore merci.
Je viens de percuter, le lien de chez Banzai ne concerne que les modeles US, pour les notres la procédure est différente, il te faut une LED non clignotante, et un bout de fil pour Shunter deux bornes.

Voila la procédure :
Il Faut :
- Débrancher la Masse de la Batterie
- Ouvrir la Prise Diag dans le Compartiment Moteur
- Shunter les Bornes GND et TEN
- Raccorder avec une LED non Clignotante La Borne B+ avec le (+) de la LED et la Borne FEN avec le (-) de la LED,
- Rebrancher la Batterie
- Mettre le Contact
La LED va s'allumer pendant quelques secondes puis s'éteindre, si tu as des codes défaut c'est a se moment la qu'elle va commencer a Clignoter, prévoit Papier et Stylo, un Clignotement Court représentant une Unité et un Long, une Dizaine.
Puis tu mets le contact, elle reste allumée quelques seconde, puis, s'il y a des defauts, se met a clignoter les séquences correspondant aux erreurs.
Ps : Le lien Banzai Racing n'est en fait fonctionnel que pour les FD ricaines, il n'y a que le Shunt a mettre en place, ça fait clignoter le voyant Check Engine au compteur, mais ca ne fonctionne pas sur les notres.

Voila la procédure :
Il Faut :
- Débrancher la Masse de la Batterie
- Ouvrir la Prise Diag dans le Compartiment Moteur
- Shunter les Bornes GND et TEN
- Raccorder avec une LED non Clignotante La Borne B+ avec le (+) de la LED et la Borne FEN avec le (-) de la LED,
- Rebrancher la Batterie
- Mettre le Contact
La LED va s'allumer pendant quelques secondes puis s'éteindre, si tu as des codes défaut c'est a se moment la qu'elle va commencer a Clignoter, prévoit Papier et Stylo, un Clignotement Court représentant une Unité et un Long, une Dizaine.
Puis tu mets le contact, elle reste allumée quelques seconde, puis, s'il y a des defauts, se met a clignoter les séquences correspondant aux erreurs.
Ps : Le lien Banzai Racing n'est en fait fonctionnel que pour les FD ricaines, il n'y a que le Shunt a mettre en place, ça fait clignoter le voyant Check Engine au compteur, mais ca ne fonctionne pas sur les notres.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Merci beaucoup, pour que ça serve à d'autre, je pense qu'il serait utile de faire un tuto dans la section appropriée, avec des illustrations si possible.