rx8 france
rx8 france
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un qui est inscrit sur le forum Rx8France?.Par ce que j'ai créé un compte hier et toujours pas valider...
Donc si quelqu'un d'inscrit pour le signaler à quelqu'un du site...
Merci.
Y a t'il quelqu'un qui est inscrit sur le forum Rx8France?.Par ce que j'ai créé un compte hier et toujours pas valider...
Donc si quelqu'un d'inscrit pour le signaler à quelqu'un du site...
Merci.
Re: rx8 france
J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ces politiques de filtrages qui ne servent à rien si ce n'est ce donner une fausse importance et emmerder les utilisateurs.
ba c'est surtout que si le forum a pas un formulaire d’inscription au top, tu te retrouve avec plein de bot 
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
et sinon oui, deja inscrit et aucun soucis, c'est les vacances
laisse le temps au modo de voir l'inscription 
On en a fait les frais, c'était la guerre ici au début..Laurent a écrit :ba c'est surtout que si le forum a pas un formulaire d’inscription au top, tu te retrouve avec plein de bot
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Au niveau du formulaire je veux bien comprendre mais après ?.Laurent a écrit :ba c'est surtout que si le forum a pas un formulaire d’inscription au top, tu te retrouve avec plein de bot
ba après chaque forum fait ses choix d'administration hein, bref, pour en revenir au sujet, oui le forum rx8 marche, ton compte sera validé par un admin dès qu'il passera par la 
En même temps si tu cherche vraiment des données technique et des infos sur les Wankel, tu risque d'être déçu sur RX8France...
Environ 1/3 des utilisateurs de RX8france ne savent même pas que c'est un moteur wankel dans la RX-8...
Alors que ici environ 1/3 des utilisateurs on déjà démonté et remonté leur propre moteur de RX-7
Environ 1/3 des utilisateurs de RX8france ne savent même pas que c'est un moteur wankel dans la RX-8...
Alors que ici environ 1/3 des utilisateurs on déjà démonté et remonté leur propre moteur de RX-7
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
+1 avec Bartste! 
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
A ce point là ?.Bartste a écrit :En même temps si tu cherche vraiment des données technique et des infos sur les Wankel, tu risque d'être déçu sur RX8France...