page RX7 wikipedia

Posez ici vos questions sur l'histoire ou la vie à bord des Mazda RX, les collectionner aujourd'hui, les modèles réduits etc...
Laurent
RE Moderator

page RX7 wikipedia

Message par Laurent »

par curiosité, c'est quelqu'un d'ici qui s’amuse a mettre a jour la page wikipedia de la RX7 ?
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
CloudRX
RE Moderator

Re: page RX7 wikipedia

Message par CloudRX »

Personnellement non, je ne m'y connais pas assez a mon humble avis pour y étaler ma science ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »

idem, j'en sais pas assez pour me lancer, mais je vais finir par m'y mettre parce qu'un plouc s'amuse a mettre la page française a jour (c'est pas un mal en sois, elle était bien vide ...) mais il raconte n'importe quoi ...

une FD sortie d'usine avec un quadrirotor de 997 cm3 en 95, les FC cab uniquement en turbo et j'en passe.... :(

ça me déprime ce genre de gus qui étale sa "science" sans savoir ... ca me fait penser a un proverbe avec de la confiture ca ...
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Je pourrais a la limite mettre a jour la partie concernant la FD, elle est tres pauvre, et les infos se trouvent facilement sur Google et Wiki USA
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Mais tu peux déja le balancer comme donnant des information non vérifiées et obsolètes :)
kenichiro
Animateur

Message par kenichiro »

C'est moi, tu me fait dailleurs penser que j'ai oublier de parler de la version spéciale de FC3S avec le fameux V8 tri rotor 16s de 350m2
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »

non c'est vrai ? c'est toi qui as marqué toutes ces conneries ?
Bartste
RE Moderator

Message par Bartste »

lol, c'est tellement "gros" que ca ressemble a une vaste blague ce qu'il vient de dire juste au dessus...
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
kenichiro
Animateur

Message par kenichiro »

:lol:
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »