Etant donné que c'est le point qui me fait le plus peur, s'il y avait des gens sympas, pas trop loin, qui seraient près à m'aider et en apprendre plus sur ce moteur, peut-être que je franchirais le pas...
Sessions mécaniques Pays de Loire
Sessions mécaniques Pays de Loire
Salut ! Etant encore en pleine hésitation sur l'achat d'une RX7 (FD), je me demandais s'il y avait des ligériens/vendées ou autres habitants des départements dans ce coin qui possèdent des RX7 ? Et qui sont ok pour le partage de leurs connaissances lors de sessions mécaniques ?
Etant donné que c'est le point qui me fait le plus peur, s'il y avait des gens sympas, pas trop loin, qui seraient près à m'aider et en apprendre plus sur ce moteur, peut-être que je franchirais le pas...
- Anthony
- Administrator
Re: Sessions mécaniques Pays de Loire
Je suis sur Nantes mais j'ai malheureusement un planning souvent très chargé coté boulot. mais ça pourra toujours se faire au besoin. 
Si tu peux faire des bornes, faut voir aussi, l'année dernière, ou s'est fait un Atelier Rebuild + StreetPort d'un 12A chez Laurent 
Il veut en faire un sur un 13B le prochain coup, si ça se fait, n'hésite pas a venir, mais je ne sais pas quand il pourra refaire, cela, il est débordé en ce moment ^^
Tiens la vidéo du dernier !
https://www.youtube.com/watch?v=a8vz7nQUiyw
Il veut en faire un sur un 13B le prochain coup, si ça se fait, n'hésite pas a venir, mais je ne sais pas quand il pourra refaire, cela, il est débordé en ce moment ^^
Tiens la vidéo du dernier !
https://www.youtube.com/watch?v=a8vz7nQUiyw
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Cool un nantais ! Oui j'ai aussi un planning chargé mais si besoin je peux prendre des jours presque quand je veux. Donc si tu te dis près à m'aider au besoin, je pourrais me caler sur ton planning
Et il vit où Laurent ? Moi après ça me dérange pas trop de faire des bornes si c'est pour du gros entretien, mais pour des trucs plus "basique" ça vaudrait pas le coup. Déjà vu cette vidéo
Et il vit où Laurent ? Moi après ça me dérange pas trop de faire des bornes si c'est pour du gros entretien, mais pour des trucs plus "basique" ça vaudrait pas le coup. Déjà vu cette vidéo
- Aragorn Le Rouge
- Animateur
Je suis dans le Maine et Loire si je suis dispo pas de soucis pour filer un coup de main 
Tout cela s'est passé dans le Rhône (69) 
Cool c'est déjà rassurant de savoir que je peux trouver de l'aide pas trop loin
Par contre le Rhône ça fait un bout ^^
Par contre le Rhône ça fait un bout ^^
Ha bah on a ce qu'on a ^^ Les rx7 ca ne court pas les rues non plus !
Ba si quand même un peu regarde Sellasse et moi on a habite a 1km l'un de l'autre et quand la mienne sera revenue elles dormiront a 200m l'une de l'autre.
Plus celle de King Kong et celle de Kyo dans un périmètre de 40 kms c'est vraiment commun un Rx par chez nous
Plus celle de King Kong et celle de Kyo dans un périmètre de 40 kms c'est vraiment commun un Rx par chez nous
En attendant, j'ai ai jamais croisé une seule sur la route