Ouverture de mon 13B-REW
Re: Ouverture de mon 13B-REW
Nice ! Bonne idée
Alors, bonne ou mauvaise surprise ? 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Tip top, ca va pas trop mal pour un premier 
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
Oui, assez surpris de la facilité 
Et très bonne suprise, tout est en bon état. C'est les oil seal qui ont lachés, on les voit bien qui sont sortis quand j'ouvre le housing arrière.
Il y a juste les bearing des stationnary gears qui sont marqués et que je devrais changer.
Et très bonne suprise, tout est en bon état. C'est les oil seal qui ont lachés, on les voit bien qui sont sortis quand j'ouvre le housing arrière.
Il y a juste les bearing des stationnary gears qui sont marqués et que je devrais changer.
- Anthony
- Administrator
Joli boulot Mav! 
M4vrick a écrit :Oui, assez surpris de la facilité
Tu avais donc vu juste
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Merci de faire partager ton aventure, ça me fait toujours autant rêver a chaque fois que je vois ce moteur, j’espère avoir un jour assez de connaissance pour pouvoir le faire également.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
- QuadriWankel
- Animateur
Super vidéo !
Vache, ce moteur se démonte avec un tournevis et un cure-dent ! Vu le matériel utilisé ça vaut le coup de monter le tout dans le salon et de faire la rebuild tranquille au chaud !
Par contre on dirait que tous tes joints tombaient comme des loques. C'est quoi l'élastique que tu mets sur tes rotors quand tu les sors ? des protections ?
Vache, ce moteur se démonte avec un tournevis et un cure-dent ! Vu le matériel utilisé ça vaut le coup de monter le tout dans le salon et de faire la rebuild tranquille au chaud !
Par contre on dirait que tous tes joints tombaient comme des loques. C'est quoi l'élastique que tu mets sur tes rotors quand tu les sors ? des protections ?
Il me semble que c'est le joint des housings qu'il met autour des rotors pour pas perdre les apex.QuadriWankel a écrit :C'est quoi l'élastique que tu met sur tes rotors quand tu les sors ? des protections ?
"There's nothing stronger than love, Except a FD"