En sachant que tu as une des dernieres phases de FD, donc tu est encore moins soumis au lag et soucis de boost creep, y a une sacré évolution entre le bi turbo de la Zenki et le Bi Turbo de la Kouki, ca fait partit des upgrades qui se font sur Zenki
Déjà je met au point mon moteur avec tout ce qu'il faut, une reprog au top et une fois tous sa fait on verra pour faire sa !
Mais je trouvais sa vachement bien comme modif !
Apres est ce que l'on peut rester en séquentiel ? Car celui qui a fait la est en non séquentiel ( et sa a l'air pas mal non plus )
En tout cas 470 ch en bi-turbo ( BNR) ca doit envoyé un peu !
oué ca doit envoyer! il a 100 bourrins de plus que moi ( pour le moment ) et quand on compare les sensations dans ma caisse et celle en twin OEM de 330cv d'un amis c'est déja énormes les différences alors là ca doit etre vraiment Whouaaaou !!
Et donc en gros il ne suffirais pas juste de supprimé le clapet de la wastegate et de mettre la externe a la place en la soudant si la plaque qui vient a cette endroit ?
Je comprend pas pourquoi il coupe tous sa ? Juste pour optimiser ? Ou sa a vraiment in intérêt pour la wasregate