[SA/FB] Compatibilité Collecteur Racing beat
[SA/FB] Compatibilité Collecteur Racing beat
bonjour, j'aimerais savoir si les collecteur racing beat on peut les monter sur ligne d'origine ? je pose cette question car je vais donner ma ligne d'origine à un soudeur pour la refaire en inox.
Re: [SA/FB] Compatibilité Collecteur Racing beat
sur ma FB j'ai le dual, donc forcément non compatible avec le reste de la ligne d'origine.
il semblerai que le collecteur simple sortie soit lui compatible avec l’espèce de pré-silencieux/cata d'origine d’après leur site.
http://www.racingbeat.com/RX7-1975-1985 ... 16008.html
l'idée c'est de savoir si tu peux donner la ligne d'origine pour qu'il te fasse celle en inox aux cotes de celles d'origine ?
il semblerai que le collecteur simple sortie soit lui compatible avec l’espèce de pré-silencieux/cata d'origine d’après leur site.
http://www.racingbeat.com/RX7-1975-1985 ... 16008.html
l'idée c'est de savoir si tu peux donner la ligne d'origine pour qu'il te fasse celle en inox aux cotes de celles d'origine ?
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
apres faut pas oublier que c'est américain et qu'ils ne sont pas tout a fait pareil que nous niveau échappement (sur FC atmo, c'est sur, sur les SA/FB, j'en sais fichtre rien).
faudrait regarder sur les RTA francaises/US et voir si il y a des diff niveau échappement ou comparer les numéro de pieces des collecteurs / intermédiaires EU/US.
faudrait regarder sur les RTA francaises/US et voir si il y a des diff niveau échappement ou comparer les numéro de pieces des collecteurs / intermédiaires EU/US.
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
oki, oui voila je vais donner ma ligne d'origine pour patron pour faire ma ligne en inox en cas j'aurais juste a modifier pour raccorder au collecteur ça devrait le faire 
- byagoona
- Animateur
La dernière fois que j'ai fait ça, le gars à fait une crise d'apoplexie
Et il m'a répondu qu'il pouvais pas la refaire
du coup j'en ai récupéré une en bon état
Par contre si tu utilise un collecteur pour remplacer le réacteur il faut aussi penser à virer la pompe à air et faire quelques petites modifs je crois ...
Et il m'a répondu qu'il pouvais pas la refaire
Par contre si tu utilise un collecteur pour remplacer le réacteur il faut aussi penser à virer la pompe à air et faire quelques petites modifs je crois ...
RX7 SA22C 1979
CX30 Sportline 2.0 e-skyactiv X M Hybrid 186cv
CX30 Sportline 2.0 e-skyactiv X M Hybrid 186cv
Oui je sais bien dans tous les cas je vais passé sur un carbu weber