Petite question à la communauté, sur un des dernier facteur "problématique" sur mon projet de swap de 13b-rew dans une rx8. Forcément il va falloir remapé tout ça et apparemment l'adaptronic serait le choix le plus judicieux.
Sauf que j'ai l'impression que sur les FD c'est plutôt le Power FC qui est "la norme", donc ma question c'est, est-ce qu'on a des personnes en France capable de reprog pour un projet de cet acabit sur Adaptronic? (le top du top étant une reprog SP98/E85)
Peut être une question stupide, mais je suis tellement une bille en reprog....
J'ai le matos, et je prend pas cher ^^
Possibilité de passage au banc en supplément.
Après adaptronic je suis pas fan. C'est trop cher et "trop complet" pour ce qu'on en fait. Le power FC reste bien assez efficace et accessoirement plus facile à mapper. Si tu compte pas dépasser les 600cv pas d'intéret à l'adaptronic. Après si c'est dans un souci d'intégration à la Rx-8 je peux comprendre.
Le problème justement c'est l'adaptabilité à la 8, parce que notre ECU gère bien des choses et de ce que j'ai vu il y aurai que ça de vraiment compatible, mais je vais continuer de chercher un peu car oui 1500e d'Adaptronic pour ce que je vais en faire c'est beaucoup je trouve, mais bon... au moins maintenant je sais qu'il y a quelqu'un qui saurait s'en occuper
Je fait des montages custom avec des megasquirt sinon, mais pas d'OMP pour l'instant, et le canbus, si t'as pas les codes c'est la merde. Et puis vue le temps que j'y passe et tout pour ce genre de montage je prend 1200€ matos compris.
Ouaaaah j'en connais un qui serait en train de bouillir en lisant ça...
Adaptronic et Haltech sont probablement les meilleures gestions pour le RE... avec des sécurité que n'a pas le Power FC...
En l'occurence, probablement que Laurent Russeil ne viendrait pas d'exploser un bloc à cause d'un appauvrissement lors d'un dégaugeage si il avait eu mieux que le PFC.