Bougies BUR9EQP Pas chères.
Bougies BUR9EQP Pas chères.
Tout est dans le Titre, Vendeur Ebay, déja passé commande, livraison rapide.
http://www.ebay.fr/itm/SPARK-PLUGS-NGK- ... 3a544d1b13
http://www.ebay.fr/itm/SPARK-PLUGS-NGK- ... 3a544d1b13
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
- HarryStamper
- Animateur
Re: Bougies BUR9EQP Pas chères.
Superbe le prix !
Enfin je vois ça quand j'ai acheté les miennes 75 livres
Enfin je vois ça quand j'ai acheté les miennes 75 livres
pourquoi des BUR9EQP ? des BUR9EQ vont tout aussi bien non ? parce que le P pour platinium, ca n’améliore pas la qualité d'allumage il me semble, juste la tenue dans le temps (comprendre par la l'usure, idéal pour des moteur ou on change les bougies tous les 60 ou 90 000 km
) la on les change toute les deux vidange et ce qui les abime le plus c'est le dépôt dessus du a l'huile qui brule, c'est pas un peu gâcher de mettre des P ?
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Osef, vu le prix gâcher ou pas la question ne se pose pas ^^ Quand on voit qu'elles se vendent en moyenne 25 a 37€ HT Piece, y a pas photo 
ba 9$ la BUR9EQ et 11$ la BUR9EQP sur mazdatrix, ca reviens au même que sur ebay et t'es sur d'avoir une vraie NGK 
après c'est vrai que pour 8$ de diff pour 4 bougies ca vaut pas le coup de se priver, mais bon, c'est gâché quand même je trouve
après c'est vrai que pour 8$ de diff pour 4 bougies ca vaut pas le coup de se priver, mais bon, c'est gâché quand même je trouve
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Ouai, les frais de port c'est pas le mêmes, et c'est du vrai NGK tkt pas ^^
le fait de passer à 4 x BUR9EQP ( au lieu d'avoir 2 x 7EQP / 2 x 9EQP) ca change quelque chose ? sachant pays chaud pour moi (rarement en dessous de 24°...) ? car j'ai bien envie de les commander vu le prix dérisoire, et le fret aussi.. ca change au PR des mes bougies actuelles 
Rx-7 FD3S Type R - 1994 - JAPAN
De ce qu'on m'avait dit, les BUR7 sont surtout la pour une histoire de dépollution.. Et aux vues du setup actuel de ta 7 et de ce que tu prévois par la suite, quatre bougies en 9 ne lui feront pas de mal 
Par contre il s'agit de bougies froides, que ce soit les BUR7 ou 9 pour le coup.
Par contre il s'agit de bougies froides, que ce soit les BUR7 ou 9 pour le coup.