Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps, mon différentiel se verrouille lorsque je démarre en tournant même à faible accélération.
Juste avant ma dernière sortie circuit, j'ai fait la vidange du pont sans rien trouver de notable et j'ai mis de l'huile Bardhal Saturn 80W90. Huile conseillée un pote qui l'utilise sur sa FD et sa WRX Groupe N.
Depuis, lors de ces démarrages, je ressens encore plus ce phénomène de verrouillage et même quand je prends les rond points à faible allure.
Je souhaiterai avoir vos avis avant de démonter le pont. A savoir si c'est lui le responsable ou alors un élément du train forcerait le train à se verrouiller.
Merci de votre aide.
Problème verrouillage différentiel
Re: Problème verrouillage différentiel
Je pense juste que tu as retrouvé un fonctionnement normal du différentiel
Perso à faible vitesse sur du gravier, par exemple lors des manoeuvres sur un parking, le différentiel fait son boulot et je le sens bien.
Perso à faible vitesse sur du gravier, par exemple lors des manoeuvres sur un parking, le différentiel fait son boulot et je le sens bien.
- dk-one
- Animateur
Je viens d'ouvrir le miens et il est en parfait état et je n'ai pas de verrouillages intempestifs comme vous. Normalement un torsen bien réglé ça ne se ressent pas à basse vitesse. Ou sans accélérer.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
Huile pour le pont de FD, le constructeur dit: au dessus de -18°C: huile API GL4 ou 5 SAE 90.
Moi aussi, je pense que le pont fonctionne correctement.
Moi aussi, je pense que le pont fonctionne correctement.
- Papangue
- Habitué(e)
Bonjour à tous,
Merci pour votre aide, ça m'enlève une épine du pied. Je ne voulais pas trop y toucher de suite, ouf.
Je resterai à l'écoute de ma titine mais c'est quand même impressionnant ce changement suite à une vidange.
Merci pour votre aide, ça m'enlève une épine du pied. Je ne voulais pas trop y toucher de suite, ouf.
Je resterai à l'écoute de ma titine mais c'est quand même impressionnant ce changement suite à une vidange.