[Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions
- QuadriWankel
- Animateur
Re: [Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions
A la limite j'ai un enregistrement vidéo de la prise sur le housing arrière.
En samplant la bande son sur une minute avec mon logiciel de zique ça me donnera le nombre de tours lol
Je vais déjà faire un calcul avec 220.
En samplant la bande son sur une minute avec mon logiciel de zique ça me donnera le nombre de tours lol
Je vais déjà faire un calcul avec 220.
- QuadriWankel
- Animateur
Voilà, avec les RPM à 220

La plus faible valeur est à 7.8 bar
Sachant que le moulin a 90 000 km et que je ne pense pas qu'il ait été refait, j'arrive pas à le croire !

La plus faible valeur est à 7.8 bar
Sachant que le moulin a 90 000 km et que je ne pense pas qu'il ait été refait, j'arrive pas à le croire !
- Malefoda
- Animateur
Bon question un peu pirate mais... y'a des gens dans le coin qui pourraient me faire les compressions ? Genre des gens qui passent de Tours vers Le Mans... au hasard... ( sinon je crois qu'il y a aucun RE qui traine dans la campagne ici... ).
Ou des gens pas trop loin... =)
Rotaré Dead • Epitrochoïde Club
Bonjour à tous,
Tout d'abords je tien à m'excuse pour mon absence. J'ai eu des soucis de santé qui m'ont obligés à rester loin du net et de mes projets.
Ca va mieux donc je reprends le fil.
Tout d'abords je vois que QuadriWankel a également les RPMs qui ne s'affichent pas. C'est apparemment un bug que d'autres personnes ont mais je n'ai pas réussi à le reproduire pour le moment.
Je travaille sur un simulateur pour pouvoir développer plus facilement le testeur. Une fois le simulateur au point je pourrais facilement contrôler les différents scenarios (moteur avec un apex HS, niveau de compression, etc), et travailler sur le débuggage et des tests plus avancés.
Tout d'abords je tien à m'excuse pour mon absence. J'ai eu des soucis de santé qui m'ont obligés à rester loin du net et de mes projets.
Ca va mieux donc je reprends le fil.
Tout d'abords je vois que QuadriWankel a également les RPMs qui ne s'affichent pas. C'est apparemment un bug que d'autres personnes ont mais je n'ai pas réussi à le reproduire pour le moment.
Je travaille sur un simulateur pour pouvoir développer plus facilement le testeur. Une fois le simulateur au point je pourrais facilement contrôler les différents scenarios (moteur avec un apex HS, niveau de compression, etc), et travailler sur le débuggage et des tests plus avancés.
- Aragorn Le Rouge
- Animateur
Ca peut se faire un jour où M4v passe par chez moi, je suis entre Angers et Le MansMalefoda a écrit :Bon question un peu pirate mais... y'a des gens dans le coin qui pourraient me faire les compressions ? Genre des gens qui passent de Tours vers Le Mans... au hasard... ( sinon je crois qu'il y a aucun RE qui traine dans la campagne ici... ).
- Malefoda
- Animateur
Ah bah ça c'est coolAragorn Le Rouge a écrit :Ca peut se faire un jour où M4v passe par chez moi, je suis entre Angers et Le MansMalefoda a écrit :Bon question un peu pirate mais... y'a des gens dans le coin qui pourraient me faire les compressions ? Genre des gens qui passent de Tours vers Le Mans... au hasard... ( sinon je crois qu'il y a aucun RE qui traine dans la campagne ici... ).
- Anthony
- Administrator
J'en ai acheté un à Mav aussi Matthieu. au cas ou nos chemins se recroiseraient! 
- Malefoda
- Animateur
Ok Anthony ! Je prends note des bonnes adresses et oui moi j'y crois, le monde est petit, toouuut petit 
faut que j'aille voir un pote au mans un de ces 4, c'est sur ma route aussi ^^
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
- Malefoda
- Animateur
Ca tourne au meeting !