[Tuto][FD] Remplacement silentblocs
Re: [Tuto] Remplacement silentblocs FD3S
ok tu as une approximation du prix ?
Chez moi à castres le mazda est pas super aimable surtout pour une import ..... il veut le numéro de série a 17 chiffre en permanence .....
Chez moi à castres le mazda est pas super aimable surtout pour une import ..... il veut le numéro de série a 17 chiffre en permanence .....
Jete un oeil chez J-auto.
Ils font un packages avec les pillow ball et les cache poussière. Je sais plus le prix par contre.
Ils font un packages avec les pillow ball et les cache poussière. Je sais plus le prix par contre.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Tout est en première page, faut juste lire....Bartste a écrit : Acier sur teflon donc, et ce sont eux qu'on entends claquer sur le train arrière à la moindre bosse![]()
Ref mazda :
Pillow ball : FD01-26-220 (6)
Cache poussière : FD01-26-250 (12)
....
Bonnes adresses :
Silentsblocs powerflex ou super pro et pillow ball OEM au meilleurs prix. [testé/approuvé]
http://www.j-auto.net/
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
j'avais bien lu je parlais en direct chez mazda mon amis 
a 66 dollards pièces quand même ........
a 66 dollards pièces quand même ........
Petits pillow balls reçu et montés. C'est étonnant de voir que ça claque alors qu'il y a pas tant de jeu que ça, et pourtant une fois les nouveaux montés plus de bruit
. Sur les 6, 4 se sont démontés "facilement" mais il y en a 2 qui ont voulus passer à la presse. Le remontage ne pose pas problème si on pousse la cage et non la partie bille mobile, sinon on desserti la cage et la bille prend du jeu, du coup c'est HS et ça se monte pas. Si ça arrive
il faut resertir la cage à la presse, ça revient bien à la cote et il n'y a plus de mauvais jeu.
Cout livré/dédouané chez J-auto 462€, délai 2 mois.
Cout livré/dédouané chez J-auto 462€, délai 2 mois.
-
Chat Noir
- Habitué(e)
Re: [Tuto][FD] Remplacement silentblocs
NB: Je suis distributeur Powerflex, donc pour les intéressés, je peux faire un tarif préférentiel 
De mémoire j'ai vendu des Powerflex pour FD, après avoir discuté avec le dernier client en date, le choix s'est porté sur la gamme routière (violets). Si vous avez des questions sur ce produit, je devrais pouvoir vous répondre, cela fait 10 ans que je les pratique
Il y a eu des évolutions sur ces produits ces derniers temps, au niveau grincements, graissage...c'est une gamme qui évolue en permanence.
De mémoire j'ai vendu des Powerflex pour FD, après avoir discuté avec le dernier client en date, le choix s'est porté sur la gamme routière (violets). Si vous avez des questions sur ce produit, je devrais pouvoir vous répondre, cela fait 10 ans que je les pratique
Il y a eu des évolutions sur ces produits ces derniers temps, au niveau grincements, graissage...c'est une gamme qui évolue en permanence.
Je pense que je vais te contacter alors, je dois y passer dans les deux prochains moisChat Noir a écrit :NB: Je suis distributeur Powerflex, donc pour les intéressés, je peux faire un tarif préférentiel
De mémoire j'ai vendu des Powerflex pour FD, après avoir discuté avec le dernier client en date, le choix s'est porté sur la gamme routière (violets). Si vous avez des questions sur ce produit, je devrais pouvoir vous répondre, cela fait 10 ans que je les pratique![]()
Il y a des chances que je te passe commande aussi 
-
Chat Noir
- Habitué(e)
Pas de souci. Je fais une offre pour le forum pour des kits Powerflex.
NB: Suite à échange avec M4vrick, je précise que la société RS Attitude, c'est moi
NB: Suite à échange avec M4vrick, je précise que la société RS Attitude, c'est moi
Je confirme que le tarif est attractif et le service très bon 
J'attends de les recevoir pour faire un retour complet.
J'attends de les recevoir pour faire un retour complet.