[Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions

Faites le vous même, rubrique regroupant les différents tutoriels.
M4vrick
Docteur es-RX7

Re: [Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions

Message par M4vrick »

Attendez les premières mesures et surtout des mesures comparatives indépendantes avant de me féliciter :oops:
Kissama
Animateur

Message par Kissama »

M4vrick a écrit :Attendez les premières mesures et surtout des mesures comparatives indépendantes avant de me féliciter :oops:
Colis bien reçu, emballage et packaging digne d'une grande marque en forme de pomme je me rappel pu le nom :D
C'est du super boulot encore merci M4vrick !
Je vais normalement pouvoir faire le comparatif avec un autre testeur de compressions que l'on trouve sur internet dans le mois de décembre donc je vous tiendrais au jus ;)
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
QuadriWankel
Animateur

Message par QuadriWankel »

Moi j'aurais fait un truc pareil, j'aurais mis un truc dans le code qui automatiquement, sur les 2 ou 3 premiers essais, baisse la pression d'un ou deux bars.
Juste pour voir tout le monde arriver "ouaaaaaaiiiiin je dois rebuiiiiild" et leur dire "mais non, j'vous ai bien eus" :D
M4vrick
Docteur es-RX7

Message par M4vrick »

QuadriWankel a écrit :Moi j'aurais fait un truc pareil, j'aurais mis un truc dans le code qui automatiquement, sur les 2 ou 3 premiers essais, baisse la pression d'un ou deux bars.
Juste pour voir tout le monde arriver "ouaaaaaaiiiiin je dois rebuiiiiild" et leur dire "mais non, j'vous ai bien eus" :D
Ah oui mais non, y'a des mecs ici qui sont capable d'ouvrir le bloc dans la foulée avant même d'avoir posté :lol:
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

C'est pas faux :lol:
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
yann9156
Animateur

Message par yann9156 »

QuadriWankel a écrit :Moi j'aurais fait un truc pareil, j'aurais mis un truc dans le code qui automatiquement, sur les 2 ou 3 premiers essais, baisse la pression d'un ou deux bars.

je pense même qu'ils y'en auraient qui prieraient que leur moteur soit naze rien que pour avoir le plaisir de le refaire :lol:
icedfluid
Animateur

Message par icedfluid »

Nous on teste même pas les compressions, on ouvre toutes les semaines pour être sur ! Image
North Rotary Gang (Lille)
M4vrick
Docteur es-RX7

Message par M4vrick »

icedfluid a écrit :Nous on teste même pas les compressions, on ouvre toutes les semaines pour être sur ! Image
Like a boss!

:lol:
QuadriWankel
Animateur

Message par QuadriWankel »

Par contre, juste une petite question car on lit de tout à ce propos... Leading ou Trailing ?.. :)
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »

QuadriWankel a écrit :Par contre, juste une petite question car on lit de tout à ce propos... Leading ou Trailing ?.. :)
j'aurai tendance a dire : on s'en fou ^^

je vois pas la diff entre les deux, quoi qu'il en soit, la pression maxi est au moment ou la chambre est la plus petite donc les segments sont loin des orifices de bougie que ce soit le lead ou le tail :mrgreen:
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Répondre