[Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions
- QuadriWankel
- Animateur
Re: [Tuto][Proto] Fabrication d'un testeur de compressions
Putain 150€ pour un testeur made in RX-7 France avec des pièces de qualité et un cahier des charges pointu, faut vraiment que je me mette ça de côté direct pour pas manquer la sortie ^^
Merci pour votre confiance les mecs 
Je vais avoir la pression maintenant
Je vais avoir la pression maintenant
Moi suis pas pressé par contre ^^ On verra d'ici Septembre ce qu'il en est ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Aucune pression à avoir =) , c'est comme si c'était un service que tu nous rends ^^, c'est super cool de ta part, moi c'est sur a 200% en tout cas, ça sera mon achat compulsif du mois =p
- SimonFD3S
- Animateur
Idem j'en prend un sur a 100%
Et en plus si tu pense que tu peux l'avoir rapidement j'attend pour ouvrir mon bloc
Des que tu veux le premier versement hésite pas
Et en plus si tu pense que tu peux l'avoir rapidement j'attend pour ouvrir mon bloc
Des que tu veux le premier versement hésite pas
Mazda RX-7 FD3S
Single turbo BW EFR IWG
North Rotary Gang
Race, Repair, Repeat .....
https://flic.kr/s/aHskYPhyeL
Single turbo BW EFR IWG
North Rotary Gang
Race, Repair, Repeat .....
https://flic.kr/s/aHskYPhyeL
Nickel, t'as fait le test a froid ?
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
moteur tiede on va dire. Je l'ai fait tourner qq minutes au ralenti.
- QuadriWankel
- Animateur
Génial ! Bravo, ton projet est bientot fini et tu en vois le bout ! C'est une belle réussite pour toi !
En revanche tes pressions sont basses pour un moteur rebuildé, non ? A moins que moteur chaud ca augmente encore.
En revanche tes pressions sont basses pour un moteur rebuildé, non ? A moins que moteur chaud ca augmente encore.
Je l'ai fait un peu à l'arrache en fait, je referais un test après avoir roulé.
La vidéo c'est le rotor avant, le rotor arrière a légèrement plus de pression, dans les 110PSI au lieu de 100.
Mais 100PSI ca me va pour un moteur rebuildé perso, je suis pas tout à fait sur de mes ajustements de side seal etc...
Et puis le moteur a été rodé mais va surement encore s'ajuster un peu.
EDIT: J'y pense, quelqu'un sais s'il y a une différence entre la prise de compression sur les leading ou les trailing?
J'ai prit les leading car elles sont plus simple d'accès mais le workshop manual indique de faire la prise de compression sur les trailing.
La vidéo c'est le rotor avant, le rotor arrière a légèrement plus de pression, dans les 110PSI au lieu de 100.
Mais 100PSI ca me va pour un moteur rebuildé perso, je suis pas tout à fait sur de mes ajustements de side seal etc...
Et puis le moteur a été rodé mais va surement encore s'ajuster un peu.
EDIT: J'y pense, quelqu'un sais s'il y a une différence entre la prise de compression sur les leading ou les trailing?
J'ai prit les leading car elles sont plus simple d'accès mais le workshop manual indique de faire la prise de compression sur les trailing.