[PFC] Régler son ralenti
Re: [PFC] Régler son ralenti
Ok, j'y avais pas pensé, tu devrais quand même controler les reste et voir si tout est bien réglé 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Je dis ca parceque si on suit la procédure de réglage du ralenti, il y a non seulement une vis de réglage du papillon, mais aussi l'AAS ( Air Adjusting Screw ) et je me demande quelle influence elle a, vu que tu est Street Port les reglages ne collent plus forcément avec un flux d'air Stock 
http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=779
http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=779
M4vrick a écrit : Je ne compte pas toucher au travail de Carl Hayward concernant l'injection et l'allumage
Désolé, j'ai pas pu me retenir !
On prépare un truc sur CH ... ça va faire très mal ...
North Rotary Gang (Lille)
Cool tant mieux pour toiicedfluid a écrit :M4vrick a écrit : Je ne compte pas toucher au travail de Carl Hayward concernant l'injection et l'allumage
![]()
![]()
![]()
Désolé, j'ai pas pu me retenir !
On prépare un truc sur CH ... ça va faire très mal ...
Maintenant venir te foutre gratuitement de la gueule d'un professionnel qui prépare des rotatifs de course depuis 40 ans c'est juste minable de ta part. Et la c'est moi qui me marre
D'ailleurs venir poser sa peche avec un teaseur à la con c'est encore pire
T'inquiètes, tu vas comprendre très bientôt maverick !
Tu vas juste halluciner, comme nous tous. Je peux te le promettre ...
PS : et je suis pas du genre a balancer sur quelqu'un justement. Sauf que la, c'est pas juste justifié. C'est du délire intersidérale que tu peux même pas imaginer.
Tu vas juste halluciner, comme nous tous. Je peux te le promettre ...
PS : et je suis pas du genre a balancer sur quelqu'un justement. Sauf que la, c'est pas juste justifié. C'est du délire intersidérale que tu peux même pas imaginer.
Et bien si tu te crois meilleur que lui à ce point la je t'écoute, quels sont les conseils que tu me donnerais concernant ce topic?
Un ralenti, c'est un ralenti apres, j'ai retouché le mien récemment, j'ai eu quasi rien a retoucher, mais tout va aussi bien qu'avant...
C'est purement mécanique a ce niveau.
C'est purement mécanique a ce niveau.
Hum, c'est mécanique et aussi carto. Perso, je déteste avoir un ralenti pourri. J'ai remarqué que y avait 2 écoles : ceux qui mettent de l'avance à mort, et ceux qui n'en mettent pas bcp. Moi je suis dans la deuxième catégorie. Très peu d'avance 5~8° et un AFR dans les 13.5 à chaud (plus pauvre ça fait des râtées).
Le PFC auto-apprends l'allumage qui donne un ralenti stable, mais faut l'aider avec un setting correct à la base.
Le PFC auto-apprends l'allumage qui donne un ralenti stable, mais faut l'aider avec un setting correct à la base.
Oui je suis d'accord, mais si la base est bonne ( carto ), rien n'empeche de rectifier sur la vis si necessaire non ( ou même le commander, je crois qu'on peut augmenter ou baisser le ralenti directement avec ) ?