Oui elle est jolie cette couleur mais malheureusement je ne peu pas changer de teinte pour le moment car ça impliquerait que je peint toute la caisse. la je ne vais pas peindre la baie moteur ni le coffre donc il faut que je reste sur du rouge pour ne pas que ça choque de trop
Pour ma part je fouillerai chez Mazda si y a un rouge sympa. Mais oui pas celui d'origine il est vraiment pas très beau moi on s'est trompé de teinte sur mon pc ar et la couleur est juste splendide je trouve un rouge un peu plus foncé ça rend vraiment bien! C'est NT ou NU chez mazda je me souviens plus du quel
Le rouge de la mazda 6 j'aime bien mais je doute que ça fonctionne bien avec les touche de noire que je veux y mettre. Du style le bas du parchoc knight sports type 7, les rétros les bas de caisses.
Je pense qu'avec le rosso corsa ça rendra beaucoup mieux mais j'ai vraiment du mal a me l'imaginer! Il faut que je trouve quelqu'un qui sait se servir de Photoshop pour me faire une idée des deux couleurs.
Moi perso vue que la mienne est proche de l'origine je fais ça dans gran turismo.
La couleur qui te plait tu la colles sur la FD tu trouves des jantes qui ressemblent aux tiennes tu rabaisses et hop ça donne une idée sans trop te faire chier avec les logiciels de photos