N'ayant pas d'autre FD dans ma région, en faite j'en ai jamais vu une autre que la mienne ^^ Je me pose quelques questions sur la carto...
Quand je suis en deceleration, vers 3000-2000rpm et que je mets un fillet de gaz, mais vraiment légé, elle fait un peu pop pop à l'echappement, pas de gros backfire, mais un légé pop-pop-pop...
Si je suis en descente en 3ème, vers les 2000rpm, si j'appuie a peine sur la pédale de gaz j'arrive a faire le pop pop quasi en continu !
Est-ce que c'est normal ? Je vois l'injection duty qui saute de 5% à 0%, ca vient du faite que le mélange est tellement minime que les injecteurs n'arrivent pas a être précis ?! C'est le closed loop qui déconne ?
Pour rebondie sur ce dernier point, je suis toujours en closed loop pour l'idle et le cruise, bon ou pas bon ? J'ai vu que beaucoup de monde passent en open loop toujours ? Il y a un intérêt particulier ?
Autre interrogation, dans la carto de base la zone idle, vacuum, low rpm, est environ à 12.5 AFR
C'est pas un peu "trop" riche ? J'ai le souvenir que la RX-8 était plutôt avec une lambda 1 soit 14.7 AFR (point stœchiométrique)
Voila, j'essaie de bien comprendre la charrette et d'affiner la carto coté "safe" et "clean" plutôt qu'a la recherche de watt... Tant que je n'ai pas une sonde EGT sur le turbo primaire, je ne vais pas aller embêter Vincent pour une vraie carto... Mais ca viendra