Je voulais connaitre les dimensions et surtout le déport des jantes d'origine de la FD3S pour pouvoir choisir mes futurs jantes.
Jusqu'à quelle dimension et déport peut on aller sans toucher aux ailes ? Bref de quoi m'avancer pour faire un bon choix sans partir dans un mauvais delire.
Signé le mec qui pose mille question sur le forum
Sur les 99 et + en 17" c'est 17x8 et 17x8,5 mais je connais pas le ET par contre. Et même si tu connais le bon ET tu risque quand même d'avoir l'étrier de frein AV qui touche les bâtons de la jante, ça dépend du modèle que tu choisis. Si ça arrive tu t'en sort avec une cale de 5mm mais ça fait râler d'élargir l'essieux AV par obligation.
Et les goujons de roue d'origine des FD sont très court et avec une cale de 5mm il n'y a plus assez de filetage, il faut changer les goujons ou des écrous à filet rallongé.
Pour les dimensions d'origine tu aurais donc du 16' avec un déport de 50 ou 40 selon le modèle de jantes. Pour la largeur par contre je ne sais pas, c'est peut être indiqué par le "8JJ" ? Je n'ai aucune idée de la signification de cette info.
Dernière modification par QuadriWankel le 27 août 2014, 08:38, modifié 3 fois.
Ha mince mon screen n'est pas passé en entier. Je vais éditer le message.
Ok pour le 8JJ, et le 4T dans ce cas ? Je me suis dit pareil au début mais le 4T m'a refroidi