Super pour les liens.
je reprend le message de Laurent :
Je suis d'accord sur coté etrange. Pas de fuite apparente, pas de baisse du niveau non plus...
"vérifie peu être ta durite entre les deux, je ne sais plus qui sur le fofo avais eu un soucis avec, elle était HS sur la "peau intérieure" du coup en pompant une grosse partie de la pression partait entre la peau intérieure et l’extérieure, la durite gonflais et l'embrayage ne décollait pas a fond."
Ça c'est une piste en effet...
"un test "simple" tu met le frein a main, tu passe la 1ere moteur démarré et tu ne relâche pas l'embrayage, tu attend, si au bout d'un moment ça te freine le moteur, t'as une fuite. si tu reste comme ca 10 minutes et que rien ne change, pas d fuite mais soucis de bulle d'air, purge, cylindre abimé en interne peu etre aussi (un trou ou une rayure, du coup il ne travaille pas sur toute sa course.) durite qui gonfle etc."
Je fait bientot le test pendant la chauffe de l'animal...
"quand tu est a l’arrêt avec une vitesse enclenchée (stop, démarrage au feux etc) est ce que tu sent une diff de régime moteur avec le régime au point mort ?"
Non, aucune difference.
"quand tu est a l’arrêt et que tu passe une vitesse, première ou marche arr, tu sent que la caisse chercher a bouger sans que tu aie commencer a relâcher l'embrayage ?"
Je ne pense pas mais je refais l'essai et je reviens vous ecrire les news. Merci du support encore une fois.
Simple reglage pedale embrayage ou plus grave...?
- Aragorn Le Rouge
- Animateur
Re: Simple reglage pedale embrayage ou plus grave...?
Sur la mienne je n'avais pas de fuite, jusqu'à ce que j'aille au Mans Classic 2010 et que la chaleur "finisse" mon récepteur...
Et là tu te retrouve avec la pédale dans les choux... Change les 2, je les avais pris sur mazdatrix. L'emeteur est un peu chiant à accéder (contorsionisme sous le siège) l'autre c'est easy.
Et là tu te retrouve avec la pédale dans les choux... Change les 2, je les avais pris sur mazdatrix. L'emeteur est un peu chiant à accéder (contorsionisme sous le siège) l'autre c'est easy.
Bonsoir,
Bon, le test de la pedale enfoncée ne revele pas de defaut.
Par contre, pour ce qui est de la durite, il me reste a la demontée pour voir.
C'est sur que le changement reglerait la chose. Mais je suis du coté acharné a comprendre.
Je reviens des que.
Bon dimanche
Bon, le test de la pedale enfoncée ne revele pas de defaut.
Par contre, pour ce qui est de la durite, il me reste a la demontée pour voir.
C'est sur que le changement reglerait la chose. Mais je suis du coté acharné a comprendre.
Je reviens des que.
Bon dimanche
La démonter ne permettra pas de voir grand chose de plus. Le mieux c'est de regarder si elle gonfle quand tu pompe. Sinon changer les 3 pour partir sur du neuf, émetteur/récepteur ça fera pas de mal et une durite inox tressée
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Quand j'y pense, j'ai peut être un souci similaire sur la mienne, la boite force pas mal moteur tourne, a l'arrêt, ca force plus, peut etre la durite qui gonfle, la pédale d'embrayage est tres dure, j' dois avoir un stage 1 de monté dessus, va falloir que je fasse le test tiens.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum