[FAQ] Petit point sur l'Huile.
Re: [FAQ] Petit point sur l'Huile.
ou alors tu le fais sur mesure chez Metal Machine. Je leur avais fourni les plans (j'avais fait un patron en carton) et ils l'ont fait à la perfection.

PISTONDEADS
- byagoona
- Animateur
J'ai vu mais ils auraient pu faire un DIY avec plus de photodk-one a écrit :Y a une référence pour 12A sur le site que j'ai mis.
Pour ce qui est du réservoir, soit tu reconverti un oil catch tank ebay, soit tu prend un bocal de lave glace en plastique.
C'est pas compliqué comme montage.
Tient le manuel de l'adaptateur: http://www.rotaryaviation.com/pdf%20fil ... _05_12.pdf
RX7 SA22C 1979
CX30 Sportline 2.0 e-skyactiv X M Hybrid 186cv
Par contre il faut bisoter la plaque pare chaleur de l'OMP et la tordre pour ne pas toucher les turbos.
PISTONDEADS
- byagoona
- Animateur
Je regarderais tout à l'heure où ça se met dans une SA
Je ne pense pas avoir de problème de turbo sur ma mamie mais comme la pompe à huile est mécanique sur les SA j'ai un peu peur d'y toucher
Je ne pense pas avoir de problème de turbo sur ma mamie mais comme la pompe à huile est mécanique sur les SA j'ai un peu peur d'y toucher
RX7 SA22C 1979
- dk-one
- Animateur
C'est prévu pour, y a pas de souci.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
Comment fais tu ? Il y a d'autre système d'OMP séparer ?jbg a écrit :Par contre je ne le ferait pas par gravité, comme j'ai pu le lire plus haut, l'huile est trop visqueuse pour cela...
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Non c'est juste une proposition faite plus tôt dans ce post qui me semble complètement inappropriée
PISTONDEADS
Donc sur ta FD tu n'a pas rencontrer de problème suite a l'utilisation de se mod? Car c'est vrais qu'avec un réservoir sur mesure comme le tien ce mod s'intègre plutôt bien et je me laisserai bien tenter.
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
Ben c'était d'autant bien qu'on avait prévu le coup, Metal Machines avait usiné une pièce pour monter un capteur de niveau d'huile de Yamaha R1 qui permet de se faire un voyant pour pas zapper de remettre de l'huile donc après faut être un pleupleu pour se faire avoir....
PISTONDEADS