Pour l'histoire des injecteurs, il ne sont pas super accessibles...
Faudra que tu tombes l'intercooler puis le haut de l'admission (avec plein de petites durites ) ensuite tu auras face à toi les rampes principale et secondaire d'injection d'essence à dévissé (pas compliqué mais les durites d'essence compliquent un peu la manip... Ensuite tu pourras enfin sortir les injos! Attention à ne pas casser les durites d'injection d'huile qui vieilles, deviennent cassantes comme des spaghettis crus! Ça m'est arrivé il y a quelques mois et ça coûte 32$ pièce sur mazdatrix
Pas certain que le gars te laisse démonter son moulin
Une 100Nx tête de fouine 1L6 rouge (ma premiére voiture :p)
et une FC turbo qui tape l'incruste chez Laurent
Dadoff a écrit :Pour l'histoire des injecteurs, il ne sont pas super accessibles...
Faudra que tu tombes l'intercooler puis le haut de l'admission (avec plein de petites durites ) ensuite tu auras face à toi les rampes principale et secondaire d'injection d'essence à dévissé (pas compliqué mais les durites d'essence compliquent un peu la manip... Ensuite tu pourras enfin sortir les injos! Attention à ne pas casser les durites d'injection d'huile qui vieilles, deviennent cassantes comme des spaghettis crus! Ça m'est arrivé il y a quelques mois et ça coûte 32$ pièce sur mazdatrix
Pas certain que le gars te laisse démonter son moulin
Bon j'ai été voir la merguez a 3500€, et en fait c'est bien pire que merguez, la durite d'admission du turbo ne tenait pas, je l'ai un peu touché elle est tombé est environ 2 litres d'eau est sorti du turbo xD.
la caisse est saine sinon mais le mec à récupéré cette caisse à un pote à lui et il en a rien à foutre.
Je pense que cette voiture va mourir dans son jardin, j'en suis triste.
Elle est complètement manouché il la vendra jamais.
Le pire c'est qu'il me sort les factures de toutes les pièces neuves de marque, et que tout est mort parce qu’il s'en fout.
ça ne m'étonne pas du tout ton compte-rendu suite à ta visite. (déjà rien que les photos sur l'annonce montrant une auto stocké ainsi... bref..)
Je serais toi, je me renseignerai pour le coupé noir avec bloc neuf en Italie. L'auto à l'air réellement propre, à voir dans le détail.
Anthony a écrit :ça ne m'étonne pas du tout ton compte-rendu suite à ta visite. (déjà rien que les photos sur l'annonce montrant une auto stocké ainsi... bref..)
Je serais toi, je me renseignerai pour le coupé noir avec bloc neuf en Italie. L'auto à l'air réellement propre, à voir dans le détail.
Ouais mais j'aurais regretté de ne pas l'avoir vu, j'ai entendu pas mal d'histoire de magouille sur les papiers en italie alors je doute un peu, et surtout il faut déjà vendre ma voiture si je part sur une voiture à 8k.
Et j'ai toujours le même problème, une voiture à ce prix faut vraiment être sûr.
Eduens a écrit :
Ouais mais j'aurais regretté de ne pas l'avoir vu, j'ai entendu pas mal d'histoire de magouille sur les papiers en italie alors je doute un peu, et surtout il faut déjà vendre ma voiture si je part sur une voiture à 8k.
Et j'ai toujours le même problème, une voiture à ce prix faut vraiment être sûr.
le moteur est à refaire je suppose, mais au moins je suis sur qu'il est refait après!
bref, encore un peu de réflexion s'impose, 700km pour rien ce weekend ça m'a gavé, surtout que le mec m'avait dit que le moteur tournait -_-.
Il n'est pas nécessairement à refaire mais attention c'est une Turbo S4 donc 180ch. Il y a pas mal de différence avec une S5 (rotor, turbo, gestion, intérieur etc..), qui font réellement une sacrée différence avec la S5. La S5 est la plus aboutie et la mieux "fini" des TII.
C'est vrai qu'une s5 serait mieux, mais j'avais un doute vu qu'elle est de 89, bref on va encore attendre un peu, et va falloir mettre une annonce pour ma voiture aussi...