echappement street legal
Re: echappement street legal
Ok, c'était surtout pour savoir ce que c'est comme "technologie" mais le seul truc que je trouve c'est un kit d'admission.
c'est magnaflow pas megaflow ^^ c'est une marque de fabriquant d’échappement aftermarquet/sur mesures/universels.
ils font de très bon pré-silencieux et silencieux sport relativement discret, mais faut pas avoir peur de souder et adapter ensuite
https://www.magnaflow.com/
ils font de très bon pré-silencieux et silencieux sport relativement discret, mais faut pas avoir peur de souder et adapter ensuite
https://www.magnaflow.com/
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
J'allais le dire.
Mon silencieux sur la FD est un magnaflow, la qualité est excellente.
Ils existent dans toutes les tailles et configuration, tu peux forcément en trouver un qui va se monter sur la FC. Il te faut juste un mec qui sache souder une ligne pour l'insérer sur ton tube central à l'ancien emplacement du cata.
Et évidemment pas de perte de perfs, ils n'ont pas de chicanes. Ils ne sont la que pour atténuer le son.
Mon silencieux sur la FD est un magnaflow, la qualité est excellente.
Ils existent dans toutes les tailles et configuration, tu peux forcément en trouver un qui va se monter sur la FC. Il te faut juste un mec qui sache souder une ligne pour l'insérer sur ton tube central à l'ancien emplacement du cata.
Et évidemment pas de perte de perfs, ils n'ont pas de chicanes. Ils ne sont la que pour atténuer le son.
http://www.rx7store.net/product_p/resmidpipefd3s.htm
J'ai fourché a plusieurs reprises ^^ Mais c'est celui ci
J'ai eu l'occasion de voir tourner une Fd avec la même ligne que moi, sans sourdine et le Midpipe Magnaflow, j'étais bluffé par la différence
J'ai fourché a plusieurs reprises ^^ Mais c'est celui ci
J'ai eu l'occasion de voir tourner une Fd avec la même ligne que moi, sans sourdine et le Midpipe Magnaflow, j'étais bluffé par la différence
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
ah ok, pas con, je vais prendre la racing beat. si je recois la convocation des flics, je verrais le seuil que je dois pas dépasser en bruit. je passe la voiture au sonometre. Je verrais pour remplacer une partie de la ligne pour ce genre de magnaflow le temps du controle.
je réitere, sur fc turbo2, c'est combien la valeur de DB indiqué sur la carte grise (U1)
je réitere, sur fc turbo2, c'est combien la valeur de DB indiqué sur la carte grise (U1)
- SimonFD3S
- Animateur
Sa réduit considérablement le bruit ? Car moi la je suis encore catalyser je n'ai que le silencieux (japspeed) tout le reste est d'origine et déjà sa fait un barouf pas possible ..... et vue que je vais bientôt passer en 3" tout le long et decata .....
Je sais déjà qu'il va falloir opter pour un silencieux "Street légal" mais il faut que je trouve une solution car a l'intérieur de la voiture sa fait caisse de résonance et se n'est vraiment pas agréable
Je vais aussi essayé d'isoler tout le coffre et sous la banquette arrière avec de l'isolant phonique, on verra bien se que sa donne
Je sais déjà qu'il va falloir opter pour un silencieux "Street légal" mais il faut que je trouve une solution car a l'intérieur de la voiture sa fait caisse de résonance et se n'est vraiment pas agréable
Je vais aussi essayé d'isoler tout le coffre et sous la banquette arrière avec de l'isolant phonique, on verra bien se que sa donne
Mazda RX-7 FD3S
Single turbo BW EFR IWG
North Rotary Gang
Race, Repair, Repeat .....
https://flic.kr/s/aHskYPhyeL
Single turbo BW EFR IWG
North Rotary Gang
Race, Repair, Repeat .....
https://flic.kr/s/aHskYPhyeL
Je peux te parler de ma FD.
Ma config est la suivante: downpipe 3" acier simple, décata ganador (une mini gamelle) 3" et silencieux magnaflow 3".
Je passe les tests sonomètre sur tous les circuits où je suis allé et le son est assez étouffé, aucun soucis pour rouler longtemps avec la voiture.
Mais j'ai prit le plus gros silencieux qui rentrait dans l'emplacement à l'arrière.
Ma config est la suivante: downpipe 3" acier simple, décata ganador (une mini gamelle) 3" et silencieux magnaflow 3".
Je passe les tests sonomètre sur tous les circuits où je suis allé et le son est assez étouffé, aucun soucis pour rouler longtemps avec la voiture.
Mais j'ai prit le plus gros silencieux qui rentrait dans l'emplacement à l'arrière.
L'inverse se fait beaucoup comme je disais, le magnaflow en guise de decata est super efficace aussi.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Je réitere ma question, combien de db sur une carte grise de FC turbo ?
- Rotary Project
- Animateur
Alors, je viens d'aller fouiller dans mes archives pour retrouver la copie de la CG de mon épave de TII...
Sur la CG de la TII c'est noté 81dB et sur l'atmo c'est 87dB.
Sur la CG de la TII c'est noté 81dB et sur l'atmo c'est 87dB.
CédRic