Ref optique AV. EOM FD
Re: Ref optique AV. EOM FD
Je les dévisse pas pour le démontage par contre, je pince juste les clips ou ils sont emboîtés, ca évite justement tous les problèmes que tu viens de citer 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
-
devilman45
- Habitué(e)
ba oui je comprends... mais je peux venir les chercher si pas trop loin et je peux preter les miens en mm temps comme ca tout le monde est content...
Mais en tout cas pour ma part je trouve que les phares se demontent super facile comme la dit Cloud
Mais en tout cas pour ma part je trouve que les phares se demontent super facile comme la dit Cloud
Ha zut ! Je savais pas pour le démontage sans galère 
moi j'ai pas changer de phare pour l'homologation j'ai eux une dérogation : phare,ceinture
Tu es en phares japonais ou anglais ?
-
devilman45
- Habitué(e)
slt merci,
donc moi je pense que je suis en phares japonais mais je les ai modifié pour avoir la forme du faisceau français...
donc je sais pas trop...
c'est ou qu'ils décident si ok ou pas? (DREAL ou UTAC) et pour les ceintures c'est la mm.
donc moi je pense que je suis en phares japonais mais je les ai modifié pour avoir la forme du faisceau français...
donc je sais pas trop...
c'est ou qu'ils décident si ok ou pas? (DREAL ou UTAC) et pour les ceintures c'est la mm.
C'est intéressant ca!!.
Comment tu fait?
Comment tu fait?
La Dreal dans un premier temps qui elle, décidera des tests que tu dois passer a l'Utac.devilman45 a écrit :slt merci,
donc moi je pense que je suis en phares japonais mais je les ai modifié pour avoir la forme du faisceau français...![]()
donc je sais pas trop...
Si a l'Utac ils doivent verrifier tes optiques, t'as une chance sur deux que ca passe pas
C'est pour ca qu'une dérogation est intéressante ! La question ne se poserait même plus et a ce compte la autant passer en feux US ca coute 150$ pour des Crystal.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum