Baquets Bride

Garnitures et sièges, instrumentation, équipements specifiques...
devilman45
Habitué(e)

Re: Baquets Bride

Message par devilman45 »

Slt, alors juste pour info et si tout va bien...
j'ai une source pour avoir des BRIDE (des vrai normalement ;) a pas trop cher et avec rails si besoin...
Je vais reprendre contact avec lui et je vous tiens au jus si yen a qui sont intéressé.. car ça évite de trop gros frais de port et de la douane.
Bartste
RE Moderator

Message par Bartste »

Même en fake le VIOSIII tu prends pas gros risque au montage je pense, les glissières et les équerres sont en trou oblong partout donc tu peu monter du plus large du plus long du plus haut, ect... Même si les trous sont au fraise ca va se monter facile sur des "vraies" glissières et la je rigolerai pas avec les glissières, les ceintures sont prises dessus !

Par contre la pâle copie risque de voir ses coutures se démonter et la mousse aurra une mauvaise mémoire de forme peut-être... ;)
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
Dadoff
Animateur

Message par Dadoff »

Je ne pense pas que ce soit du fake si ce sont bien 3 usines différentes (ce qui ne pardonne pas une différence de qualité dissimulée sous le même logo et nom de produit. Inadmissible, faut tiré ça au claire!...) Il faudrait le feedback de quelqu'un étant passé par tunner shop. J'ai essayer de l'appeler hier mais impossible de le joindre.

Sinon vous avez d'autres adresses de vente?
Ps: huuuuuuuu ça m'intéresse bien ton bon plan!! J'attends de tes nouvelles avec hâte :P
Une 100Nx tête de fouine 1L6 rouge (ma premiére voiture :p)
et une FC turbo qui tape l'incruste chez Laurent
Bartste
RE Moderator

Message par Bartste »

Alors c'est toujours le même débat, il n'y a QU'UNE usine Bride et c'est au japon... Ceux qui parlent de bride taiwan ou bride canada c'est pour ce donner bonne conscience d'avoir acheté ou vendu des copies... :D
Le site Bride Japon met en garde contre les copies via des documents photos pour reconnaître un vrai d'un faux. [mais j'arrive pas a mettre la mains dessus, sur le nouveau site ^^]

Après copies ou original c'est chacun qui vois a sa porte... c'est comme Rota...
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
magic D
Animateur

Message par magic D »

sur le site ,il y a 2 ans environ , il y avait des photos qui montrer sur le vrai il y a l'etiquette bride a interieur de la couture ,
Je me demande toujours pourquoi ils ne l'ont pas copier ce petit morceau ???
magic D
Animateur

Message par magic D »

Image

avec un logo bride au verso

un lien sur les copie low max : http://jdmphasis.blogspot.fr/2013/03/br ... -offs.html
Dadoff
Animateur

Message par Dadoff »

Bon à savoir!!
Je me disais aussi que la paire à moins de 600€ c'était trop beau lol
Une 100Nx tête de fouine 1L6 rouge (ma premiére voiture :p)
et une FC turbo qui tape l'incruste chez Laurent
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Attention avec les Sièges Chinois, ça peut paraître bien finit, mais attention pour ce qui est de leur efficacité en cas de choc.

Quand je vois ces vidéos, ça me rappel toujours le rôle et l'importance des test effectués pour autoriser leurs vente dans nos Pays.. Il ne faut pas acheter n'importe quoi non plus :)

Choc Arriere RECARO
http://www.youtube.com/watch?v=9xoauIutCmc

Choc Arriere BRIDE
http://www.youtube.com/watch?v=j4Qsd4-8IMo
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
Fabien
Animateur

Message par Fabien »

J'allais dire la même chose. Attention aux contrefaçons. On y pense pas mais un siège est important pour la sécurité en cas d'accidents.

Comme je le répète aux clients du garage où je bosse quand ils veulent pas changer leur pneus desuite : La sécurité n'a pas de prix
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »

[HS ON]
Fabien a écrit :J'allais dire la même chose. Attention aux contrefaçons. On y pense pas mais un siège est important pour la sécurité en cas d'accidents.

Comme je le répète aux clients du garage où je bosse quand ils veulent pas changer leur pneus desuite : La sécurité n'a pas de prix
+1000 pour les pneu, je comprend pas comment des gens peuvent encore être assez con pour acheter du pneu de merde en pensant faire des économie, vu ce qu'est facturé le montage en garage.

lorsqu'un vrai pneu de marque de bonne qualité (toutes les grandes marque ne font pas forcement du bon pneu...) ca couter 15€ de montage équilibrage pour faire 60 000 km, un pneu de merde ca couter le même prix pour en faire 20 000 ...

alors certes ca fait acheter un pneu a 25€ au lieux de 60 ... mais tout bien reflechi, 25+15 tous les 20 000 ou 60+15 tous les 60 000 ... avec en plus la sécurité de pouvoir rouler avec un pneu qui tiendra la route sous la pluie, la neige etc ...

pour ma part, pour une utilisation standart d'un vehicule comme l'ont 99% des gens, je ne jure plus que par le michelin energy ... ca fait des km, c'est securisant sous la pluie et ca va pas trop mal sur la neige quand on sais tenir un volant.

je ne roule plus qu'avec ca sur mes dailly depuis des années et j'en suis ravis :mrgreen:

mon record avec du michelin energy : 120 000 km a l'avant, ceux de l'arr étaient encore bon quand j'ai rendu la voiture a 120 000 xD (mercedes classe B de société, autoroute a 80%) c’était la monte d'origine de la voiture, on a changer la voiture quand il y a fallu changer les pneu avant ...

[HS OFF]
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Répondre