Bonjour,
Y aurait il une âme charitable qui pourrait m'expliquer ou me faire une photo pour la connexion de l'autoradio de la FC car en regardant dans le manuel je m'y perds et l'italien a coupé la cosse. C'est le flou complet avec ces histoires d'ampli dans les portes etc
Autoradio
Re: Autoradio
système son de base ou grosse installation ? y a eu deux montages sur les FC mais je sais pas si la cosse change d'un montage a l'autre.
je peu regarder pour te scanner le manuel d'atelier en francais si tu veux et voir a te faire une photo dans ma FC démontée, mais je peux pas m'engager sur les delais ... chui bien prix en ce moment
je peu regarder pour te scanner le manuel d'atelier en francais si tu veux et voir a te faire une photo dans ma FC démontée, mais je peux pas m'engager sur les delais ... chui bien prix en ce moment
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
- Thor
- Animateur
Re: Autoradio
Laurent a écrit :système son de base ou grosse installation ? y a eu deux montages sur les FC mais je sais pas si la cosse change d'un montage a l'autre.
super c'est pas à la minute prêt non plus ça fait 4 ans que c'est comme ca mais là ça saoule
Faut que je vois avec mon pote pour la créma d'ailleurs !