[FD] Suppression pompe à air

Moteur, admission, échappement, transmission, lubrification & refroidissement.
Yox
Animateur

Re: [FD] Suppression pompe à air

Message par Yox »

Donc au final, par exemple pour la mienne, la pompe à air n'est plus branché (les durites vers l'admission sont enlevée et idem celle de l'échappement), en gros elle tourne à vide plus ou moins...

Si je veux la supprimer, il me faut le kit suppression pompe à air, donc pas dur à trouver, mais niveau gestion moteur / ralenti cela change quelque chose? :roll:
Rx-7 FD3S Type R - 1994 - JAPAN
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Ca change franchement rien, Sam la débranchée a Froid devant moi moteur tournant, y a eu une baisse de régime sur le coup, mais a chaud, strictement aucune différence. Pour ma part j'ai un PFC, je ne sais pas quelle incidence cela peut avoir sur la Gestion Stock, a part un code défaut :roll:
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
Yox
Animateur

Message par Yox »

oué ben vous trichez tous avec les PFC ! :lol:
Rx-7 FD3S Type R - 1994 - JAPAN
M4vrick
Docteur es-RX7

Message par M4vrick »

Yox a écrit :Donc au final, par exemple pour la mienne, la pompe à air n'est plus branché (les durites vers l'admission sont enlevée et idem celle de l'échappement), en gros elle tourne à vide plus ou moins...

Si je veux la supprimer, il me faut le kit suppression pompe à air, donc pas dur à trouver, mais niveau gestion moteur / ralenti cela change quelque chose? :roll:
Si tu l'as déjà débranché de partout elle n'a strictement plus aucun interet donc aucune différence entre maintenant et sans la pompe physiquement dans la voiture.
Répondre