voila il faut que j'achète des mano (dans l'immédiat 1 : boost).. je voulais avoir votre avis sur les différents modèles (apexi, defi, aem, auto meter)
Avis Manomètre
Avis Manomètre
hello tous,
voila il faut que j'achète des mano (dans l'immédiat 1 : boost).. je voulais avoir votre avis sur les différents modèles (apexi, defi, aem, auto meter)

Rx-7 FD3S Type R - 1994 - JAPAN
Re: Avis Manomètre
j'ai 3 mano apexi ,impeccable ,precis est dur dans le temps (sonde fourni) ,peu etre que le rapport au prix du peu en trouver des bons un peu moin couteux .
j'ai 1 aem precis fonctionne bien dans le temps mais pour logger avec un fc datalogit (je crois qu'ils ont oublier cette option
)
stack j'en connais pas mal l'utilisé bon retour
un conseil evite surtout les manos premier prix
j'ai 1 aem precis fonctionne bien dans le temps mais pour logger avec un fc datalogit (je crois qu'ils ont oublier cette option
stack j'en connais pas mal l'utilisé bon retour
un conseil evite surtout les manos premier prix
Pour plus info sur la voiture : https://www.facebook.com/rx7.tsukuba?ref_type=bookmark
oui j'évite les manos petits prix, jamais bon signé sur la fiabilité & dans le temps..
mais comme on peut passer d'un auto meter à 50$ à du defi à 270$ ca reste très large la plage de mano qu'on peut trouver.. surtout dans mon budget faut que je rajoute 39% de douane (oui..oui..) donc ca chiffre très vite 1 seul mano genre defi il doit arriver en calédonie dans les 300€ xD
mais comme on peut passer d'un auto meter à 50$ à du defi à 270$ ca reste très large la plage de mano qu'on peut trouver.. surtout dans mon budget faut que je rajoute 39% de douane (oui..oui..) donc ca chiffre très vite 1 seul mano genre defi il doit arriver en calédonie dans les 300€ xD
Pour du boost, un autometer mecanique fera l'affaire je pense, c'est ce que j'ai et il semble bien fonctionner... J'ai eu des auto meter mécanique pour les températures sur ma rx-8 et j'ai eu que des merdes...
Après sur FD, je suis pas fan des AEM et defi électroniques, ca fais trop "moderne" pour la FD... A voir le style que tu cherche quoi
Après sur FD, je suis pas fan des AEM et defi électroniques, ca fais trop "moderne" pour la FD... A voir le style que tu cherche quoi
Mazda RX-7 FD3S 93 Twin Turbo
- dk-one
- Animateur
Pour en avoir essayé beaucoup, pour moi les prosports sont un bon rapport qualité prix.
Du coup on met tous ça dans mon coin et on est pas emmerdé. Je viens d'acheter mon Boost chez eux.
Pour 80euros livrés t'as un mano électronique avec alarme programmable. Et ça c'est pas plus mal.
Du coup on met tous ça dans mon coin et on est pas emmerdé. Je viens d'acheter mon Boost chez eux.
Pour 80euros livrés t'as un mano électronique avec alarme programmable. Et ça c'est pas plus mal.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
justement je veux du mécanique (vu que le branchement est tout simple sur la fd) ... 80€ c'est rêveur pour moi... jamais ca sera ce prix là pour moi xD
Je vais faire mon retour sur mes manos.
J'ai eu du Zenky sur ma Nissan. En 3 ans, aucun souci. Le cablage etc. est super simple.
Ils sont propre.
Par contre ca fait un peu tuning au démarrage mais c'est mon avis.
Du coup j'ai opter pour des Stack sur le FD. J'ai que le boost qui est branché et il fonctionne à merveille (c'est un mécanique).
Je ne sais plus pour combien j'en ai eu mais c'était un peu plus que les zenky mais pas non plus astronomique.
J'aime beaucoup le design des stack. Je trouve que ca s'intègre super bien avec la FD.
J'ai eu du Zenky sur ma Nissan. En 3 ans, aucun souci. Le cablage etc. est super simple.
Ils sont propre.
Par contre ca fait un peu tuning au démarrage mais c'est mon avis.
Du coup j'ai opter pour des Stack sur le FD. J'ai que le boost qui est branché et il fonctionne à merveille (c'est un mécanique).
Je ne sais plus pour combien j'en ai eu mais c'était un peu plus que les zenky mais pas non plus astronomique.
J'aime beaucoup le design des stack. Je trouve que ca s'intègre super bien avec la FD.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
et si on achète ca en France (ou ailleurs) et qu'on t'envoie ca de particulier a particulier, en colis, ca te compte aussi autant de douane ?Yox a écrit :justement je veux du mécanique (vu que le branchement est tout simple sur la fd) ... 80€ c'est rêveur pour moi... jamais ca sera ce prix là pour moi xD
genre un colis avec marqué dedans, mon vieux mano que je n'utilise plus et que je donne a un amis expatrié
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
J'avais un Ami qui m'avait proposé la même chose pour mon ECU que j'ai chopé en Australie, ca devrait être possible 
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum