J'ai rien trouvé à ce sujet, donc je créé le topic buzzer
Les différentes choses qu'ils gèrent :
Rev limiter
Alerte niveau d'eau
Alerte Pression d'huile
Alerte pour les feux allumés
Alerte ceinture
je l'avais donc retiré temporairement mais bon, c'est pas terrible car les alertes huile et eau deviennent juste visuelles
Je dis temporairement car c'était le temps de refaire mon compteur qui était dans les choux et que je suspectais à ce sujet
Maintenant que le compteur est refait, ainsi que le CPU (condensateur, diode, et un régulateur de tension qui était HS), j'ai toujours le soucis...
En testant avec la flowchart N°24 que voici : Step 1 Ok, 12V
Step 2 en revanche, j'ai 5V sur le fin marron 3B, et selon moi il en faudrait 12 (B+)
(Attention les emplacements varie selon les modèles, perso ça ne correspond pas au niveau du CPU, mais ok niveau compteur, sur une JDM de 94)
Pour info j'ai un boitier CPU F110, mais sur le faisceau derrière le compteur c'est étiqueté F100, je ne sais pas si ça change quelques choses, je ne pense pas car ça marchait avant
Autre info, la caisse à passé 1an dans un garage incroyablement humide, ce qui n'a pas du arranger l'électronique
Pour les choses qui ne coutent rien d'essayer, j'ai remis une masse au calculateur, ainsi qu'au compteur, ça ne change rien
Maintenant avant d'essayer de mettre du 12V sur le fil 1L/3B pour voir si le problème disparait, je préfèrerais que quelqu'un vérifie sur une voiture qui n'a pas ce soucis
C'est accessible sans démontage au niveau du CPU, il faut prendre la tension sur le fil marron