Bonjour, j'ai une FB de 82 (fab en 81), et j'ai l'impression que la ligne en place est similaire à celle d'une SA...
Du coup, la ligne FB 81-83 que j'ai commandé chez RB, je me la met profond au niveau de l'intermédiaire ou bien je peux encore sauver le coup?
[SA] et [FB] ligne interchangeable
Re: [SA] et [FB] ligne interchangeable
oui , contrairement aux FB US (qui sont catalysées), les FB euro ont encore un réacteur thermique et un échangeur intermédiaire comme les SA, d'ou la similitude des lignes sur les modèles euro, alors qu'aux states les lignes SA et FB sont effectivement bien différentes.
la ligne RB complète élimine le cat, donc çà devrait le faire non ? (plus de pb avec la compatibilité de l'intermédiaire)
la ligne RB complète élimine le cat, donc çà devrait le faire non ? (plus de pb avec la compatibilité de l'intermédiaire)
Tombé dans la marmite Mazda depuis petit
BG 1.8L 1992
NA 1.6L 1991 british Racing Green > Mariner blue depuis peu !
SA 1979 Sunbeam silver
BG 1.8L 1992
NA 1.6L 1991 british Racing Green > Mariner blue depuis peu !
SA 1979 Sunbeam silver
Sur la ligne RB street (pas la race), on est sensé récupérer l'intermédiaire à mettre après le pre-silencer.
Et du coup j'ai pas le bon...
Et du coup j'ai pas le bon...
Illustration de mon problème ci-dessous.
A vot' bon coeur, qui a un intermédiaire de FB à vendre?
Il faut me celui de la ligne sans réacteur, à priori celle qui avait un catalyseur.
A vot' bon coeur, qui a un intermédiaire de FB à vendre?
Il faut me celui de la ligne sans réacteur, à priori celle qui avait un catalyseur.
- Pièces jointes
-
- IMG_1677.JPG (150.84 Kio) Consulté 28 fois