[FD] problème a chaud HELP ME !!!

Moteur, admission, échappement, transmission, lubrification & refroidissement.
HarryStamper
Animateur

Re: [FD] problème a chaud HELP ME !!!

Message par HarryStamper »

Pour le tester il faut souffler dedans (ou aspirer), tu branches du 12v et le flux d'air doit changer au niveau d'une des sorties :D
Xenofront
Habitué(e)

Message par Xenofront »

HarryStamper a écrit :Pour le tester il faut souffler dedans (ou aspirer), tu branches du 12v et le flux d'air doit changer au niveau d'une des sorties :D

Bon ben en meme temps que tu me dis ca. J’ai regarder avec Beverly pour refaire mon ratsnest. Et effectivement 4 de mes solenoides était éclaté au niveau des durites et certains avait été rafistoler par le precedant proprio ou bien avant. Donc j’en ai 4 a changer.
RotorHead
Animateur

Message par RotorHead »

Ouais enfin, on a pas encore tout fait. Une fois que tout les tuyaux seront changés on aura une bonne idée de ce qu'il y a à remplacer pour l'avoir irréprochable. ;)

On a encore trouvé quelques perles sur cette FD. Le genre de manouchages de garagistes qui cassent tout sur leurs passages et qui remontent ni vu ni connu. Je parie qu'ils l'ont rendue en prétendant qu'elle était nickel. :lol:
Xenofront
Habitué(e)

Message par Xenofront »

RotorHead a écrit :Ouais enfin, on a pas encore tout fait. Une fois que tout les tuyaux seront changés on aura une bonne idée de ce qu'il y a à remplacer pour l'avoir irréprochable. ;)

On a encore trouvé quelques perles sur cette FD. Le genre de manouchages de garagistes qui cassent tout sur leurs passages et qui remontent ni vu ni connu. Je parie qu'ils l'ont rendue en prétendant qu'elle était nickel. :lol:
Surement. Mais je l’avais dis dans ma presentation qu’il y a des installations a la c*n. Maintenant tu comprend ce que je disais.
Répondre