Circuit essence
Circuit essence
Bon je viens d'installer mon circuit d'essence (rail ffe, injecteur dynamics)
Arrivée brancher en T pour fournir la meme pression sur les deux rail
Et ensuite le tout relié au régulateur de pression
Jusque là pas de souci.
Quand je met le contact j'ai des grosses quantités d'essence qui fuit entre le rail et les injecteurs.
Et la voiture ne démarre pas je suppose que les injecteurs ne doivent pas s'ouvrir
Si vous avez des idées je suis preneurs
Arrivée brancher en T pour fournir la meme pression sur les deux rail
Et ensuite le tout relié au régulateur de pression
Jusque là pas de souci.
Quand je met le contact j'ai des grosses quantités d'essence qui fuit entre le rail et les injecteurs.
Et la voiture ne démarre pas je suppose que les injecteurs ne doivent pas s'ouvrir
Si vous avez des idées je suis preneurs
Re: Circuit essence
Tu essayes de démarrer alors que tes rails fuient de partout ?
Tu as envie de voir ta RX prendre feu?
Je vois deux sources possibles vu ta description:
- Joints d'injecteurs absents, de mauvais type ou mal installés
- Injecteurs mal serrés sur les rails
Mais surtout ne démarre JAMAIS une voiture si tu détectes la moindre fuite d'essence ! D'abords tu répares la fuite et ensuite tu peux faire des essais si tu veux.
Tu as envie de voir ta RX prendre feu?
Je vois deux sources possibles vu ta description:
- Joints d'injecteurs absents, de mauvais type ou mal installés
- Injecteurs mal serrés sur les rails
Mais surtout ne démarre JAMAIS une voiture si tu détectes la moindre fuite d'essence ! D'abords tu répares la fuite et ensuite tu peux faire des essais si tu veux.
Au début quand j'ai mis le relais il n'y avais aucune fuite c'est au 2/3 eme contact de clef que sa fuie
Mais non j'ai pas envie qu'elle prenne feu pour dire j'ai des extincteurs à coter
Ben j'ai garder les joints comme il etait sur les injecteur et je les es pousser à fond dans les rails avant de mettre le rail sur le bloc
Mais non j'ai pas envie qu'elle prenne feu pour dire j'ai des extincteurs à coter
Ben j'ai garder les joints comme il etait sur les injecteur et je les es pousser à fond dans les rails avant de mettre le rail sur le bloc
Tu es sur de la compatibilité entre les injecteurs et les rails ? Tu as du forcer pour les rentrer ?
Sans Plus injector dynamics 2000cc spécifique au fd avec rail ffe en 60mm
Et injecteur dynamics 1000cc "universelle" en 48mm
Et injecteur dynamics 1000cc "universelle" en 48mm
ça sent bon le barbecue par ici...
Comme dis par Mavrick avant, ne SURTOUT PAS essayer de démarrer avec une fuite d'essence... Il faut savoir que ne serais ce qu'une étincelle peut transformer ta caisse en barbuc, qu'elle démarre ou pas.. Et si tu as déjà de l'essence partout, ton extincteur sera a peu près inutile..
Même sans tenter de démarrer tu peux mettre en pression le circuit d'essence pour vérifier ce genre de soucis...
Sinon pour ta fuite, je vois plusieurs solutions:
- Incompatibilité rampe/injecteurs (comme ID a plusieurs diamètres/longueurs d'injecteurs, est tu sur d'avoir la bonne combinaison?)
- Mauvais montage (joint abimé pendant le montage, etc...)
- Défaut d'une des pièces (mais la c'est vraiment très très improbable...)
Pour le démarrage, est ce que tu as bien paramétré ton écu? Tu est parti sur un link non? Parce que tu as pas mal de paramètres à régler avant d'espérer le voir démarrer, c'est pas un PFC...
nico
Comme dis par Mavrick avant, ne SURTOUT PAS essayer de démarrer avec une fuite d'essence... Il faut savoir que ne serais ce qu'une étincelle peut transformer ta caisse en barbuc, qu'elle démarre ou pas.. Et si tu as déjà de l'essence partout, ton extincteur sera a peu près inutile..
Même sans tenter de démarrer tu peux mettre en pression le circuit d'essence pour vérifier ce genre de soucis...
Sinon pour ta fuite, je vois plusieurs solutions:
- Incompatibilité rampe/injecteurs (comme ID a plusieurs diamètres/longueurs d'injecteurs, est tu sur d'avoir la bonne combinaison?)
- Mauvais montage (joint abimé pendant le montage, etc...)
- Défaut d'une des pièces (mais la c'est vraiment très très improbable...)
Pour le démarrage, est ce que tu as bien paramétré ton écu? Tu est parti sur un link non? Parce que tu as pas mal de paramètres à régler avant d'espérer le voir démarrer, c'est pas un PFC...
nico
"When turbo spins, bullshit ends"
Bon alors j'ai tout tester demonter nettoyer. Du coup la fuite venais d'un injecteur qui avait le joint abîmer a causse d'une bavure dans la rampe
Donc j'ai tout remonter mis du joint pour l'étanchéité et miracle Plus aucune fuite !
Sinon non je n'est pas essayer de démarrer avec le link ecu puisque je ne les toujours pas reçue mais avec le power fc. Par contre impossible d'aller au dessus de 1500cc pour le réglage de l'injecteur depuis la télécommande.
Donc j'ai tout remonter mis du joint pour l'étanchéité et miracle Plus aucune fuite !
Sinon non je n'est pas essayer de démarrer avec le link ecu puisque je ne les toujours pas reçue mais avec le power fc. Par contre impossible d'aller au dessus de 1500cc pour le réglage de l'injecteur depuis la télécommande.
ah mais tu essayes de démarrer avec ton nouveau bloc et le crank ffe sur le pfc sans rien régler?
bah t'étonnes pas que ça démarre pas...
oublie le commander pour les réglages, c'est a peine bon a faire mumuse 3 minutes...
bah t'étonnes pas que ça démarre pas...
oublie le commander pour les réglages, c'est a peine bon a faire mumuse 3 minutes...
"When turbo spins, bullshit ends"
J'ai pas monter le cranck pour l'instant je suis avec ceux d'origine
Oui je sais j'attend le câble pour le fc hako
Oui je sais j'attend le câble pour le fc hako