Est-ce que vous avez des bons plans pour trouver un intercooler pour montage en V-mount sur une FD ?
Je n'ai pas envie de mettre 1k€+ dans un kit complet, il me faut juste un intercooler qui va bien le reste je peux le faire.
Un modèle standard c'est 300-400€ max, je ne comprends pas qu'un kit avec quelques durites fasse plus de 1000€.
j 'ai le même montage que te propose venn. pour le prix je trouve que la qualité est bien. l alu est de bonne épaisseur.
après il faut juste faire de la tuyauterie.. [url=https://www.hostingpics.net/viewer ... .jpg[/img][/url]
Merci pour la photo, je ne me souvenais plus comment c'etait monté sur la tienne.
L'intercooler est un peu petit je trouve même si c'est mieux que celui d'origine.
Mais au moins tu valides que ca passe sous le capot, c'est un bon point
Après je pense qu'il est un peu plus épais que celui que tu a mis en lien. Par contre celui que tu montres te fera faire des tuyaux un peu plus long vu que tu n'a pas le choix du sens du montage comme tu a les sorties déjà couder.
Sinon performance le mien fait son taf mais je pense que le plus important c'est de faire un bon cloissonnage.