[FD] jantes Desmond regamaster

Pneus, jantes, freins et suspensions pour un usage routier ou compétition.
efinico7
Habitué(e)

[FD] jantes Desmond regamaster

Message par efinico7 »

Salut,

quand j'ai eu mon fd, il y avait 3 jantes d'une sorte et une autre jante d'une autre sorte...une Desmond Regamaster...

Image

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver la bonne dimension...

Image

ce sont des 9 de large par 17" mais le ET est un peu flou...il est noté +18 ... j'ai toujours connu, sur mes autres voitures, un ET compris entre et30 - et 45

Est-ce possible d' avoir ET18 ? ou ca correspond à autre chose ?

car je voudrais garder le meme débordement par rapport a la carrosserie...à savoir que le pneu situé à l'arrière est un 255

Image

Image
Laurent
RE Moderator

Re: [FD] jantes Desmond regamaster

Message par Laurent »

bien sur qu'il est possible d'avoir un ET de 18, on peu meme l'avoir en négatif

petit photo :
Image

plus l'ET est faible, plus la jante sort (et si il est négatif ca sort encore plus.) et plus c'est mauvais pour les roulements ;)
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
efinico7
Habitué(e)

Message par efinico7 »

Laurent a écrit :bien sur qu'il est possible d'avoir un ET de 18, on peu meme l'avoir en négatif

petit photo :
Image

plus l'ET est faible, plus la jante sort (et si il est négatif ca sort encore plus.) et plus c'est mauvais pour les roulements ;)

ah ok je vois...et peux-tu me donner ton avis, ET18, ce sera mauvais pour mes roulements ? :roll:
Laurent
RE Moderator

Message par Laurent »

ba c'est plus mauvais que l'origine qui doit etre dans les 45, mais c'est pas dramatique non plus, c'est fait pour prendre des gros chocs et des G dans la tronche des roulements, c'est pas non plus en verre.

faudrait demander a des proprios de FD avec des cales de 2.5/3 cm si leurs roulements ont tenu le choc ;)
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
efinico7
Habitué(e)

Message par efinico7 »

Laurent a écrit :ba c'est plus mauvais que l'origine qui doit etre dans les 45, mais c'est pas dramatique non plus, c'est fait pour prendre des gros chocs et des G dans la tronche des roulements, c'est pas non plus en verre.

faudrait demander a des proprios de FD avec des cales de 2.5/3 cm si leurs roulements ont tenu le choc ;)

merci pour l'infos ca m'oriente et m'éclaire déjà mieux :D
Répondre