Voilà donc d'où le nom du sujet, Je suis passé en ligne demi direct (Il me reste un cata sport) Sinon c'est qu'un tube dont le final en 76 tuber.
Cependant j'ai remarqué une perte en patate et surtout une pression qui à chuté de 0.95 à 0.89 au turbos du coup je voulais savoir si il y avait moyen de rattraper la perte via le power FC de manière simple ? Ou si vous avez d'autres conseils je suis preneur
J'avais pas d inter avant. J'ai le downpipe JDM cata sport pas d inter et la marmite tuber
Après j'ai pas encore trop attaqué je regarde encore ce soir
C'est tout à fait normal, tu as une ligne trop libérée du coup les turbos ne soufflent plus assez.
Avoir un gros tube n'est pas une bonne idée, une ligne efficace c'est un compromis.
Tu devrais rajouter un intermédiaire pour ralentir un peu les gaz, tu gagneras en contre-pression et tes turbos travailleront mieux. Et en plus un rotatif sans silencieux c'est un niveau sonore vraiment exagéré.
D'accord merci de l'info.
Le silencieux intermédiaire va donc avoir un deuxième point positif qui est de supprimer les flammes du coup ? Je dois avoir un intermédiaire invidia qui traîne au fond de mon garage je vais voir pour bricoler quelque chose avec .
Niveau bruit c'est bruyant et pas très joli je dois dire ca fais le bruit d'un gros V8 de bateau style pet dans une bouteille haha
Je m attendais à quelque chose de mieux niveau perf et bruit
akina73 a écrit :D'accord merci de l'info.
Le silencieux intermédiaire va donc avoir un deuxième point positif qui est de supprimer les flammes du coup ?
Euh non ... avec un intermédiaire Magnaflow et un Silencieux HKS, je sors des flammes de presque 1m ...
C'est typique du rotary tu ne peu rien y faire
J'ai remarqué haha
Enfaîte avec le rodage du tube j'ai l'impression que le bruit est devenu plus joli et finalement j'ai rien perdu j'ai mal du appuyer pendant le premier test haha
Sinon petite question concernant les turbo d origine j'ai entendu parler d'entreprise qui les reprenait pour les agrandir un peu à l'intérieur... Vous avez des infos à ce sujet ?