[FD] Question rampe d'injection
Re: [FD] Question rampe d'injection
C'est une déduction qu'il faille "absolument raboter sinon tu mouilles les parois et c'est la mort de l'art" ou ca a été demontré ?
Baaah au risques et périls des proprios, mais franchement, ça expliquerait les problèmes qu'ont certains pour ce qui est des réglages du ralenti si justement la manip n'est pas faite, et vu qu'une bonne moitié ne la fait pas, n'étant pas forcément au courant..
La rampe est démontée, autant faire les choses correctement
Déjà que les vieux injos oem ont un flux assez dégueu, si on y ajoute ce potentiel problème..
La rampe est démontée, autant faire les choses correctement
Déjà que les vieux injos oem ont un flux assez dégueu, si on y ajoute ce potentiel problème..
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
C'est le probleme des forums. Si chacun y va de son interpretation, on s'en sort plus et le forum perd en qualité. Il faut rester dans les faits. Et les faits, c'est que les 850 se montent en lieu et place des 550 sans modif. Pour la gestion du ralenti, si quelqu'un a des problemes, il pourra toujours en parler.
Je veux juste etre constructif, on se vexe pas hein
Je veux juste etre constructif, on se vexe pas hein
Je ne fais que retransmettre des infos, pour moi ça reste pas bolt-on, et une buse d'injo trop reculée, je n'irais pas jusqu’à dire que ça peut faire des dégâts, ça serait faux, mais l'injection d'origine est déjà suffisamment puante pour ne pas s'ajouter des problèmes, aux USA, tout le monde le fait sans exception.
DM Motorsport UK proposent même de leur coté de faire la modification sur la rampe primaire après envoi dans leurs locaux, c'est pas anodin.
Soit on s'en branle et ça convient à la personne qui veut pas se prendre le choux, et on dit c'est "bolt on", mais dans ce cas faut s'attendre à de potentiels soucis par la suite.
Soit, on va à la pèche aux infos, et si la personne est un tant soit peu pointilleuse, aime les choses bien faites et ne veut pas être emmerdée par la suite, dans ce cas procède ou fait procéder à la modif.
On est les premiers à se plaindre qu'a chaque fois qu'on touche un truc sur ces caisses, ça déconne, mais à un moment faut se poser les bonnes questions, c'est suffisamment le bagne pour accéder aux rampes d'injection, surtout en Twin avec toute la gestion qui gravite au dessus. Donc autant faire les choses correctement pour ne pas avoir à y retoucher.
De mon coté, j'ai suffisamment donné niveau bricolage, ça m'a dernièrement coûté un doigt et une caisse qui pisse comme une passoire au niveau du carter.
Posez vous les bonnes questions c'est tout, soit vous faites les choses correctement, soit vous ne les faites pas, mais il ne faut pas venir se plaindre par la suite.
C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
Et c'est bien dans ce but que j'ai partagé cette info, non pour de la branlette intellectuelle.
Je ne me vexe pas
DM Motorsport UK proposent même de leur coté de faire la modification sur la rampe primaire après envoi dans leurs locaux, c'est pas anodin.
Soit on s'en branle et ça convient à la personne qui veut pas se prendre le choux, et on dit c'est "bolt on", mais dans ce cas faut s'attendre à de potentiels soucis par la suite.
Soit, on va à la pèche aux infos, et si la personne est un tant soit peu pointilleuse, aime les choses bien faites et ne veut pas être emmerdée par la suite, dans ce cas procède ou fait procéder à la modif.
On est les premiers à se plaindre qu'a chaque fois qu'on touche un truc sur ces caisses, ça déconne, mais à un moment faut se poser les bonnes questions, c'est suffisamment le bagne pour accéder aux rampes d'injection, surtout en Twin avec toute la gestion qui gravite au dessus. Donc autant faire les choses correctement pour ne pas avoir à y retoucher.
De mon coté, j'ai suffisamment donné niveau bricolage, ça m'a dernièrement coûté un doigt et une caisse qui pisse comme une passoire au niveau du carter.
Posez vous les bonnes questions c'est tout, soit vous faites les choses correctement, soit vous ne les faites pas, mais il ne faut pas venir se plaindre par la suite.
C'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet.
Et c'est bien dans ce but que j'ai partagé cette info, non pour de la branlette intellectuelle.
Je ne me vexe pas
Tu as raison une fois de plus. Pardon pour mon manque de rigueur. Prochaine fois je fais gaffe promis.
J'ai exposé mon point de vue, tu as exposé le tien, je ne cherche pas à avoir raison.
Les intéressés feront leur choix, voila tout.
Les intéressés feront leur choix, voila tout.
- Malefoda
- Animateur
Si ça continue j'appelle Pascal le grand frère ! 
Rotaré Dead • Epitrochoïde Club
En fait, je me disais que ça faisait longtemps. 
BRAAAAAAAAAAAP MOTHAFUCKAS!