Le système d'origine est bon pour 350cv, et plus si tu mets une paire de 850cc aux primaires.
La platine de chez DM est la seule pièce qu'il te faut pour virer le damper. Le reste, pas d'inquiétude ça fonctionne.
Mon humble avis : à part risquer un incendie, et à moins que tu montes un turbo de la mort, ça sert à rien de refaire tout ton circuit.
J'ai viré le damper et vissé un embout apres taraudage directement dans la rampe primaire, coté secondaire, j'ai acheté un embout bidon sur ebay pour pouvoir embouter une durite dessus en 8mm et basta. Aucun souci depuis.
Kingkong a écrit :Le système d'origine est bon pour 350cv, et plus si tu mets une paire de 850cc aux primaires.
Le reste, pas d'inquiétude ça fonctionne.
Mon humble avis : à part risquer un incendie, et à moins que tu montes un turbo de la mort, ça sert à rien de refaire tout ton circuit.
Oki, merci pour l'info!
D'ailleurs en parlant d'upgrade d'injecteur par simple curiosité pour une config moteur un chouille poussée vaut mieux passer les primaires de 550 à 850 ou passer les 850 à des 1000?
Les bas régimes sont pas mieux gérés en 550 qu'en 850?
L'avantage des 850 c'est que c'est ceux de la rx7 donc en occaze ca coute pas cher. Sinon faut passer sur de la piece perf type injector dynamics et la c'est tout de suite plus de 200€ pièce.
Pas de probleme a bas regimes avec cette config.
Ouai, mais faut modifier légerement la rampe primaire de mémoire, je suis pas sur qu'ils passent, par dessus ca, pas de souci a bas régime, mais le ralenti devient vraiment dur a régler, il sera difficile de tomber en dessous des 1200tr.
Ca reste la Solution "pas chère" mais pas la meilleure.
Et je confirme, qu'il faut bien raboter la rampe primaire, les 850cc sont plus courtes que les 550cc, bien qu'ils passent dedans, ils descendront pas a fond, et du coup sans modif, une partie de l'essence va pisser dans le support d'injo au lieu d'aller directement dans le port d'admission.