Bridgeporting,Streetporting????
Re: Bridgeporting,Streetporting????
D'accord et les plaques pour les tailles de porting se trouve sur pineaple jen est vu quelques unes sa a l air intéressant
Je pense que quand j aurai la fd je chercherait un 13b pour me faire la main dessus ^^
Après niveaux fiabilité sa joue bcp ? Vous avez des retours la dessus
Je pense que quand j aurai la fd je chercherait un 13b pour me faire la main dessus ^^
Après niveaux fiabilité sa joue bcp ? Vous avez des retours la dessus
Dans une certaine limite ca joue pas trop en fait, a part un Periphéral port ou un Bridge Semi PP, ca tiendra bien, c'est toujours pareil apres, ca dépendra de ce que tu veux sortir comme chevaux, plus tu pousseras la chose, moins ca tiendra dans le temps ( forcément ).
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Oui c'est sur si je me lance plus tard je pencherait pour un streetport médium ou large
Toujours pareil, tout dépends de ce que tu recherches, c'est pas une obligation on plus ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Je n'est pas d expérience en rotary encore donc difficile de savoir se que je veux pour l instant c'est de la recherche
Déjà j'aime le côté on/off du turbo après niveaux puissances Je ne sais pas je veux sue sa reste fiable au possible
Déjà j'aime le côté on/off du turbo après niveaux puissances Je ne sais pas je veux sue sa reste fiable au possible
pour moi un streetport ca ne mange pas de pain.
Surtout si le moteur est ouvert. ca prends que quelques heures et c'est pour le coup quasiment gratuit!
Je me suis posé ces questions et j'ai opté pour un streetport sur la mienne.
Surtout si le moteur est ouvert. ca prends que quelques heures et c'est pour le coup quasiment gratuit!
Je me suis posé ces questions et j'ai opté pour un streetport sur la mienne.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
- dk-one
- Animateur
Pareil, et je ne pense pas qu'il y ai une diminution notable de la fiabilité.
FD3S Type X: http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=131
Petit déterrage... Je vais ouvrir mon moteur, du coup je me dis je pourrais faire un streetport en même temps.
Mais comment faire, pour les modèles on les commandes ou?
Mais comment faire, pour les modèles on les commandes ou?
je viens tout juste de commander le gabarit en "large" streetport pour la mienne
je les ai pris sur pinaeple...pour la Belgique ça m' a couté 65$ pour l'admission je n'ai pas pris celui pour l'echappement...
Sinon, il y a sur mazdatrix, racingbeat je crois
je les ai pris sur pinaeple...pour la Belgique ça m' a couté 65$ pour l'admission je n'ai pas pris celui pour l'echappement...
Sinon, il y a sur mazdatrix, racingbeat je crois
sinon j'ai fait des copie de mes templates de streetport pour 12A (origine mazdatrix)
c'est sur du papier mais tu peu les reporter sur une feuille de plastique ou metal pour les tracer sur le bloc.
si ca t’intéresse je te met ca a la poste dans une enveloppe
c'est sur du papier mais tu peu les reporter sur une feuille de plastique ou metal pour les tracer sur le bloc.
si ca t’intéresse je te met ca a la poste dans une enveloppe
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves