Questions premix et huiles
Questions premix et huiles
Salut a tous jeje me pose la questions suivante pour le premix vous faites votre mélange vous même ou il existe des kit de graissage séparer?
J'ai vu de l'huile de marque idemitsu et est ce de la super marqué si j'ai bien pigé oui
J'ai vu de l'huile de marque idemitsu et est ce de la super marqué si j'ai bien pigé oui
Re: Questions premix et huiles
tu trouvera toutes les réponses ou presque dans le post ci dessous
http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=21
Pour ce qui est du graissage séparé il y a en effet un système mais le premix est quand même utile avec ce système
http://www.rotaryaviation.com/store/p6/ ... pters.html
http://rx7france.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=21
Pour ce qui est du graissage séparé il y a en effet un système mais le premix est quand même utile avec ce système
http://www.rotaryaviation.com/store/p6/ ... pters.html
"There's nothing stronger than love, Except a FD"
C'est ce que j'ai sur ma FD.
Très bon matos rotary aviation.
les gros pièces positif negatif entre prémix et réservoir séparer 2T c'est que l'un n'injecte pas lorsque tu coupes les cases mais lubrifie mieux et surtout lubrifie des injo. L'autre injecte tout le temps mais avec les gicleur d'origine donc 1 seul par housing.
Perso j'ai choisi ca car je ne voulais pas me faire chier à mettre du 2T a chaque plein.
Très bon matos rotary aviation.
les gros pièces positif negatif entre prémix et réservoir séparer 2T c'est que l'un n'injecte pas lorsque tu coupes les cases mais lubrifie mieux et surtout lubrifie des injo. L'autre injecte tout le temps mais avec les gicleur d'origine donc 1 seul par housing.
Perso j'ai choisi ca car je ne voulais pas me faire chier à mettre du 2T a chaque plein.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Cette pièce viens en remplacement de l omp ou en surplus ?
Elle se ponte a la place du circuit d'origine sur l'omp, l'omp n'est alimentée par l'huile moteur qui se pollue et se dégrade dans le temps, mais pas un bocal a part qui est remplit d'huile 2T.
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
En fait, le module que tu achète sur rotary aviation s'intercale entre le bloc et la pompe omp.
Ça fait genre 20 ma d'épais. Il te fournisse les joint et la visserie plus longue.
Par contre c'est un peu la merde à monter à cause de 2 trucs.
D'une part le twin turbo qui ne t'aide pas à passer les clefs et douille.
Ensuite le retour d'huile. Le flanch du retour d'huile se retrouve pile au niveau de la prise de l'omp.
Du coup c'est un peu galère.
Voila ce que ça donne montée

Ça fait genre 20 ma d'épais. Il te fournisse les joint et la visserie plus longue.
Par contre c'est un peu la merde à monter à cause de 2 trucs.
D'une part le twin turbo qui ne t'aide pas à passer les clefs et douille.
Ensuite le retour d'huile. Le flanch du retour d'huile se retrouve pile au niveau de la prise de l'omp.
Du coup c'est un peu galère.
Voila ce que ça donne montée

Merci c'est assez parlant en image c'est pas mal par contre si j'ai bien lu sa fonctionne par gravité l aspiration de l'huile
En tout cas sa risque d être dans mes commande futur ^^
En tout cas sa risque d être dans mes commande futur ^^
Pas que par gravité.
Tu as la pompe omp qui fait tourner un système dans la platine et qui aspire dans le bocal.
Il parle de graviter dans la doc car le bocal doit être assez haut pour gaver le système je pense ou un truc du genre.
Tu as la pompe omp qui fait tourner un système dans la platine et qui aspire dans le bocal.
Il parle de graviter dans la doc car le bocal doit être assez haut pour gaver le système je pense ou un truc du genre.
D'accord sa n empêche pas le premix en complément de toute façon