[POST IT] Import / Homologation
Re: [POST IT] Import / Homologation
Pour l'homologation ca varie oui, mais s'il font le calcul comme ils sont sensés le faire ca tombe a 15 / 16 ^^
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Salut à tous,
Petit déterrage du topic, et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question!
Comme je le disais sur mon topic de présentation, je me tâte à importer une FD ou swapper un 13b rew dans ma rx8.
Ma question du jour est de savoir si plusieurs personnes du forum sont déjà passé par tradecarview pour importer leur jdm?
Des avis? Est-ce qu'il faut être méfiant ou pas spécialement avec les vendeurs?
Est-ce qu'ils y a d'autres sites à connaitre pour faire ses recherches?
Merci d'avance
Petit déterrage du topic, et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question!
Comme je le disais sur mon topic de présentation, je me tâte à importer une FD ou swapper un 13b rew dans ma rx8.
Ma question du jour est de savoir si plusieurs personnes du forum sont déjà passé par tradecarview pour importer leur jdm?
Des avis? Est-ce qu'il faut être méfiant ou pas spécialement avec les vendeurs?
Est-ce qu'ils y a d'autres sites à connaitre pour faire ses recherches?
Merci d'avance
- ptitloup69
- Docteur es-RX7
Je rajoute ma fraise ... il y avait un article sur ce sujet dans un précedent n° d'Autowork.
Je ne l'ai pas lu, ce n'est que de l'info
ptitloup69
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
Membre du Mazda French Club en charge des sorties de la région Centre
RX7 FD 1993 - ma princesse n°3
RX7 FB 1981 - cœur blanc
Un paquet sont passés par Tradecarview, certains du Forum, des potes a moi, ca se passe tres bien, ce ne sont que des revendeurs pro, mais faut quand même avoir les burnes d'acheter une caisse a l'autre bout du monde sur dossier photo
Et je dirais que dans 80% des cas, le Rebuild est a faire pour les FD donc faut bien l'inclure dans le budget
Et je dirais que dans 80% des cas, le Rebuild est a faire pour les FD donc faut bien l'inclure dans le budget
Merci pour l'info, il y en a un paquet que j'ai acheté sans lire ou pas entièrement, je vais voir si j'ai celui là alorsptitloup69 a écrit :Je rajoute ma fraise ... il y avait un article sur ce sujet dans un précedent n° d'Autowork.
Les burnes (ou la folie dans mon cas) c'est pas un soucis, juste je m'étais fait un peu avoir sur l'achat de ma 8 (mais bon pour le prix j'allais pas gueuler non plus) donc c'était pour savoir surtout si c'était des filous qui vont dissimuler quelques problèmes mécaniques pour la vente etc ou si c'était de vrai "pro" en règle générale.CloudRX a écrit :Un paquet sont passés par Tradecarview, certains du Forum, des potes a moi, ca se passe tres bien, ce ne sont que des revendeurs pro, mais faut quand même avoir les burnes d'acheter une caisse a l'autre bout du monde sur dossier photo![]()
Mais oui quand je vois les km des autos sur tradecarview, le rebuild est souvent pas loin
Merci pour vos précisions en tout cas
Petite question pour l'homologation d'une fd us sa se passe comment ? Partiel ou certificat total ?
Partielle comme pour une Jap.